Salut,
Bon aprés mais problemes de CIM (apparemment RDV chez Opel le 23 Janvier pour le retour de vacances) Cf :
http://www.forum-opel.fr/forum/index.php/topic,2333.0.htmlVoila je suis monté sur Paris aujourd'hui et aprés 300 Km environ, lors d'une accélération pour un passage de 90 à 110
donc pas une accélération de fou non plus, la voiture c'est mise en sécurité avec un maximum de environ 2000 à 2100tr/min.
L'ecran multifonction dans le compte tour à une voiture dessinée avec une clef de mecano dessus.
Bon vérification de la température moteur, entre 85 et 90°C donc ok a ce niveau.
Bon je m arrete le plus tot possible et puis à nouveau un petit soft reboot de la voiture et tout est revenu normal. Et
pour le reste de la route jusuq'a paris, impect pas de probleme.
J'avais cru lire que c t un probleme connu des 2.2 DTI la mise en sécurité à cause d'un probleme de turbo (d'ou l'apparition
du défaut à l'accélération) qui pouvait etre résolu avec une simple mise à jour de cartographie d'injection.
Quelqu'un pourrait me confirmer que pour le probleme de turo c bien les memes symptomes ???
Je commence à en avoir marre des problemes electroniques la !!!!
Merci pour les réponses éclairées !!!!