03 novembre 2026 à 18:05:00

Auteur Sujet: Un peu plus, sur chacun.  (Lu 10907 fois)

Hors ligne interceptor

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1158
  • Localisation: belgique, a 30min de Lille (F)
  • Karma: +34/-0
Un peu plus, sur chacun.
« le: 21 septembre 2009 à 22:41:33 »
Hello,
..je me disais a l'instant..
" nous sommes ici, bien nombreux a partagé notre "amour" pour notre marque et nos jolies voitures. Mais  peut etre, qu 'entre nous, certain partagent une meme passion, un même centre d'interet? que cela soi pour en discuter en MP, ou ouvertement, cela peut etre interessant et ludique. Et peut etre aussi, l'un de nous trouvera la pièce manquante a sa collection?"

donc, je propose que ceux qui le souhaitent, décrivent un peu leur centre d'interet,leur passion, comment ils la vive, s'ils sont collectionneur, s'il sont "heureux" de possédé tel ou tel pièce..ect...
également s'ils sont a la recherche d'une chose spécial, ou s'ils souhaitent se séparé d"un objet collector.

.... :coucou bon, et bien , je vais voir si ce post "prend bien" et s'y il interesse du monde?!
si oui, je m'y collerai aussi.

(dans le cas contraire, veuilliez supprimer ce post, Mrs les modérateurs)

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #1 le: 22 septembre 2009 à 08:20:07 »
 :coucou Interceptor !
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas lancé un fil de discussion !  :dents
L'idéal serait que tu te lances en premier sur le sujet mais bon...
Pour ma part, question collection, j'en ai une de livres de terreur, aux éditions presse pocket. Il me reste forcément des nouveaux à acheter mais j'ai un peu lâché en fait. Je dois en avoir une bonne centaine.
Actuellement, plutôt que d'en racheter, je lis ceux que je n'avais pas encore lus, ce qui me semble une bonne idée aussi quand on aime les livres !  :ange
L'excitant de tout collectionneur d'ailleurs, n'est-il pas qu'il en manque toujours un ?  :whistling
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #2 le: 22 septembre 2009 à 09:05:45 »
Alors moi je collectionne les figurines de Tintin (en résine ou les Pixi), mais comme c'est pas donné je ne m'en achète qu'une ou deux par an. Et j'entame également une recherche des premières édition des bd de tintin.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #3 le: 22 septembre 2009 à 10:05:56 »
Alors moi je collectionne les figurines de Tintin (en résine ou les Pixi), mais comme c'est pas donné je ne m'en achète qu'une ou deux par an. Et j'entame également une recherche des premières édition des bd de tintin.
tintin au pays des sovietes!!  non je te vendrai pas le mien!!!   :ange
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #4 le: 22 septembre 2009 à 10:17:03 »
Allez Jo soit sympa... :ange

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #5 le: 22 septembre 2009 à 10:20:20 »
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne interceptor

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1158
  • Localisation: belgique, a 30min de Lille (F)
  • Karma: +34/-0
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #6 le: 22 septembre 2009 à 10:35:01 »
moi, j' ai commencer a aimé garder des choses,..il y a peut etre 20ans. du coup, au fil de nouvelle passion, ou simplement au fil de chose qui m'interessait, j' ai accumulé pas mal de chose.
tous peuvent etre dans le meme cercle, car tous se rapportent à ces mots : moteur, mécanique,circuit.
là, est tout ce que j' adore.

donc, j' ai une jolie collection de modèle réduit a l' echelle 1/18 de superbe voiture, tant en voiture de prestige a caractère sportif, que de voiture de circuit. . (ferrari, jaguard, aston, porsche, mercedes, mustang, ect..et quelques ancien modèle aussi, 2 formule 1, et plusieurs dissiplines. Piste, rally, endurance,formule1, muscle-car et oldtimer.  ca en fait pas mal.

ensuite, j' ai une collection de modèle réduit de moto Harley-davidson,environ 15 pièces
suivi d'une dizaine de modèle récent sportif: R1, hayabuza, moto gp, ducati...

également une petite collection (que j' ai arreter) de figurine de film (de marque Mac fairlane).également environ une 15e,e.

mais encore,
un tas d'objet collector sur l' équipe  Renault en formule1. Mon père travaillant a ING au luxembourg, va  avec des clients, voir les grand prix. du coup, ils ont des tas de cadeau a offrir aux client, et biensur, mon père m'en ramène ( chemise, pull, casque d'alonso en modèle réduit, porte-clef de valeur,  voiture miniature, les ticket d'entré des paddock a Monaco ect...

J' ai aussi une très belle voiture en métal, qui représente, une vieille mercedes de foumule1 d'antan (les fameuse flèche d'argent). . Que mon père a recu en main propre a Nelson piquet junior, lorsque mon père a été roulé en formule 1 avec ce dernier, lors d'un truc organisé au Castelet. (d'ailleurs, j' en ai de très belles phots de mon père avec nelson piquet junior)

et popur finir,j' ai toute la collection des livres Joe bar, moto mania, tintin.

Comme centre d'interet...devinez...mes enfants et moi, allons voir les courses sur les circuit (zolder en belgique), ou bien on va au Speedway, à des tuning schow, au circuit moto à Lezennes (en france), on regarde AB Moteur à la télé, également, les films comme fast and furious et j' en passe.....
j' aime bien aussi regardé des emission sur les Customs, les hot-road ect..j' adore

maintenant, faute de place, je diminue fortement, et puis, ..ca fait pas mal de poussière a faire!!
donc, je m'attaque au garage que je souhaite "décoré" comme un "ancien" garage de la vieille écolle. je recherche alors, des vieille affiche, de vieux bidons d'huile, un vieux volant en bois ect..bref un tas de p'tit chose pour me faire ma p'tit déco Old-chool.

Ouf fini

Hors ligne Yoann

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 544
  • Pays: fr
  • Localisation: Marne
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI (120 ch)
  • Véhicule: Zafira B (comme disait Columbo, c'est la voiture à ma femme)
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #7 le: 22 septembre 2009 à 11:23:48 »
Pour ma part j'ai entamé 2 collections il y a quelques années :

- 1 collec de voitures miniatures Renault (du début à nos jours) au 1/43ème exclusivement. J'ai environ une centaine de modèles, mais j'ai arrêté il y à 2 ans pour cause de déménagement (la nouvelle maison est en travaux, je ne peux pas exposer pour le moment les miniatures, mais ça viendra... un jour... j'espère...)

- 1 collec de miniatures 2CV : environ une soixantaine de modèles (de mémoire) : arrêtée pour la même raison que ci-dessus.


J'ai largué ma vieille Renault pour une petite jeunette italienne...
Maître Zafira veille sur la petite nouvelle.

AstraSeb

  • Invité
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #8 le: 22 septembre 2009 à 18:53:42 »
Tiens un nouveau post Interceptor !! :dents

Alors, je suis ce que l'on appelle un passionné, mais je ne collectionne pas ça me gonfle !
J'aime mais ça c'est pas une surprise, la moto ma + grande passion je pense, la voiture, la photo, le dessin (que j'ai laché depuis pas mal d'année) et la musique, d'ailleurs j'écoute en ce moment Led Zep IV sur ma platine vinyle !!

Voili voilou !

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #9 le: 22 septembre 2009 à 21:53:20 »
alors je collectionne les vectras lol!
je fais du modelisme thermique 1/10 et 1/8 en amateur(5 bolides)
je pratique aussi la chasse sous marine,j'ai un coeur plutot lent,ça aide.
du vtt,kayak.
pas mal de console(x360)
préparation de voitures japonaises avec des potes surtout nissan.
je pense acheter une nissan 200sx S13 dans quelques temps a rafraichir entierement et lui faire sortir beaucoup plus de cv que ce qu'elle devellope deja.mais je préfererais une s14,plus cher,et espererais avoir un jour une s14A mais beaucoup plus cher.
je lis beaucoup de romans historiques et fantastiques,je suis fan de Bernard Werber,Jules Vernes.sinon beaucoup d'autres auteurs aussi mais vais pas faire la liste.
les revues scientifiques aussi.suis abonné a 3....
je ne regarde aucun sport a la télé ni de course auto,exeption au wtcc que zaf56 m'a fait connaitres et qui est assez amusant.et ça a pas l'air trop pourrit par le fric.
j'aimes les séries américaines,dc house,les experts,ncis,esprit criminel,friends,will and grace....
j'aime le rock,la tech(no) (pas tonic) hein!pas de rap.
c'est tout.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #10 le: 23 septembre 2009 à 00:23:34 »
Allez à mon tour :

Ma plus grande passion est ma p'tite famille .

Après viennent la moto, la photographie (avec retouche), l'informatique (VBA), le VTT, les BD (Joe Bar Team, Même Pas peur, Tintin, Astérix...).

Et non je n'ai pas oublié Forum Opel

Hors ligne Tof62

  • Routard
  • *
  • Messages: 1860
  • Pays: fr
  • Localisation: Lens
  • Karma: +48/-0
    • Forum vectra c/gts/signum
  • Date de 1ère mise en circulation: 2002
  • Motorisation: 1.8 16v 122cv
  • Véhicule: opel vectra berline 4 portes - comfort
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #11 le: 23 septembre 2009 à 01:22:42 »
 :coucou

bah pour ma part ca sera
- les travaux à la maison ( et dieu sait qu il y en a encore )
- les jeux videos , les FPS en premier( call of duty , counter...) et ensuites les ptits jeux de courses ( need for speed )
- une petite collection de figurines DBZ que j ai debuté il y a peu ( environ 25 pour le moment )
- ma femme ( pourquoi j l ai pas mise en premier ? :reflexion ) :ptdr :ptdr

et comme batman l a si bien dit :

 :ange :ange

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #12 le: 23 septembre 2009 à 08:15:01 »
:coucou

bah pour ma part ca sera
- les travaux à la maison ( et dieu sait qu il y en a encore )
- les jeux videos , les FPS en premier( call of duty , counter...) et ensuites les ptits jeux de courses ( need for speed )
- une petite collection de figurines DBZ que j ai debuté il y a peu ( environ 25 pour le moment )
- ma femme ( pourquoi j l ai pas mise en premier ? :reflexion ) :ptdr :ptdr

et comme batman l a si bien dit :

 :ange :ange

Moi je ne l'ai pas mis dans le lot car c'est notre rêve qui se réalise  :ange

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #13 le: 23 septembre 2009 à 08:25:03 »
alors je collectionne les vectras lol!
je fais du modelisme thermique 1/10 et 1/8 en amateur(5 bolides)
je pratique aussi la chasse sous marine,j'ai un coeur plutot lent,ça aide.
du vtt,kayak.
pas mal de console(x360)
préparation de voitures japonaises avec des potes surtout nissan.
je pense acheter une nissan 200sx S13 dans quelques temps a rafraichir entierement et lui faire sortir beaucoup plus de cv que ce qu'elle devellope deja.mais je préfererais une s14,plus cher,et espererais avoir un jour une s14A mais beaucoup plus cher.
je lis beaucoup de romans historiques et fantastiques,je suis fan de Bernard Werber,Jules Vernes.sinon beaucoup d'autres auteurs aussi mais vais pas faire la liste.
les revues scientifiques aussi.suis abonné a 3....
je ne regarde aucun sport a la télé ni de course auto,exeption au wtcc que zaf56 m'a fait connaitres et qui est assez amusant.et ça a pas l'air trop pourrit par le fric.
j'aimes les séries américaines,dc house,les experts,ncis,esprit criminel,friends,will and grace....
j'aime le rock,la tech(no) (pas tonic) hein!pas de rap.
c'est tout.
:ave :ave :ave Wifi, il va adorer !
Tu as regardé les courses du week-end dernier ? Jolies cabrioles et têtes à queues !  :dents
Je soupçonne Wifi d'être un hyperactif, tu as des journées de 36h toi, c'est pas possible ! :tooth
Quelle santé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbup
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #14 le: 23 septembre 2009 à 09:17:24 »
comme beaucoup, je suis fan de BD, mais pas europeenes, plutot japonnaises, et dans une tres moindre mesure, americaines. je devore les mangas a grande vitesse!
sinon, je suis aussi fan de jeux videos ( jeux de foot essentiellement ), mais comme d'autre, les travaux dans la maison m'occupent, alors , j'y joue de moins en moins souvent.
tof62, c'est quel genre de figurine DBZ? t'as pas une photo de ta collection?

Hors ligne CALIMERO72

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 95
  • Localisation: SARTHE 72
  • Karma: +1/-0
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #15 le: 23 septembre 2009 à 09:57:34 »
Bon je ma lance.

Collection de timbres ca prend pas de place pour ca tranquille. :grin
Sinon passion des jeux vidéo surtout simulation auto ou jeux de rôle sur console Xbox 360. Jeux de shoot sur PC comme counter (j'ai un vieu PC il a du mal le pauvre).
Les voitures sportives genre Lamborghini, Ferrari, Porche ..... mais le budget  :blanc
Mes enfants, ma femme (ne pas l'oublier sinon :lyderic).
pour le sport j'ai arreté à 25 ans àprès l'armé plus le temps et reprise à 33 ans par un sport de combat (j'avais oublié comme c'est bon :icon_razz)
La petite famille toujours en location alors on recherche une maison un petit chez nous (oh la petite maison dans la prairie) :bounce. bon la on est bien occupé les recherches et tout, et tout, et tous.......

Je suis une grosse truffe en mécanique (touche pas au moteur de mes voitures sinon je vais bosser à pied), ca m'intéresse mais je ne connais personne dans la mécanique alors je  :alcoholic (non c'est pas vrai). c'est pour cela que j'interviens jamais sur le forum pour ne pas dire n'importe quoi, et puis pas d'intorique de panne sur mes opel.

jadore les films asiatique du genre art martiaux bon c'est du cinéma mais il y en a des bons.

Bon il y a encore plein de choses mais si je continu je suis encore la demain.....

Merci à tous pour votre gentillesse et se super forum. :dents
Quand t'y connais rien en mécanique, faut s'y connaître en garagistes, et lui je te dis que c'est un mauvais, il a les mains propres.

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #16 le: 24 septembre 2009 à 05:56:40 »
je collectionne les blondes ,les brunes,les rousses  :whistling :whistling :whistling
non je collectionne les vinyls de depeche mode et cd pas loin de 300 au total,je ne suis pas tres collectionneur,a moins que vous vous cottisez pour commencer la collection de mes reves: omega lotus,gt,monza,manta,commodore,rekord,kadett ect...il en faut un grand garage :wacko :wacko


ps: pas de 1.9l pour ma collect....... :salut1 :salut1
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #17 le: 24 septembre 2009 à 08:08:26 »
je collectionne les blondes ,les brunes,les rousses  :whistling :whistling :whistling
non je collectionne les vinyls de depeche mode et cd pas loin de 300 au total,je ne suis pas tres collectionneur,a moins que vous vous cottisez pour commencer la collection de mes reves: omega lotus,gt,monza,manta,commodore,rekord,kadett ect...il en faut un grand garage :wacko :wacko


ps: pas de 1.9l pour ma collect....... :salut1 :salut1
Alors je confirme pour les blondes, les brunes et les rousses, mais uniquement en bières ! :dents
Et puis je crois aussi qu'il oublie sa collect de doc sur les Opel (au moins 3 piles tout ça très cher...)
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #18 le: 24 septembre 2009 à 08:09:44 »
je collectionne les blondes ,les brunes,les rousses  :whistling :whistling :whistling
non je collectionne les vinyls de depeche mode et cd pas loin de 300 au total,je ne suis pas tres collectionneur,a moins que vous vous cottisez pour commencer la collection de mes reves: omega lotus,gt,monza,manta,commodore,rekord,kadett ect...il en faut un grand garage :wacko :wacko


ps: pas de 1.9l pour ma collect....... :salut1 :salut1

Coucou Seb :coucou
C'est bête j'avais une opel GT 1.9L pour toi

 :bah

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #19 le: 25 septembre 2009 à 05:27:35 »
 :dents :dents :dents :dents :dents :dents
oui oui thonio mais je sais faire la différence entre un essence et un mazout!!! :birgits
j adore l humour de ma femme!,des bieres!!!!moi je parlais du tabac  :dents :dents


au faite ici c est zaf56 et pas zafette!! :tooth :tooth
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne zaf56

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2675
  • Pays: fr
  • Localisation: morbihan
  • Karma: +133/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: ZAF07 2003 SIGNUM 07 2004 manta 88
  • Motorisation: 2.2 DTI,2.0
  • Véhicule: ZAFIRA ,SIGNUM ,MANTA
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #20 le: 25 septembre 2009 à 05:30:12 »
ah comme ca c est mieux!!!
zafette dort encore!!! :tooth :tooth
corsa 1.0 luxus/kadett 1.3 ls /corsa 1.5 td beauty/astra b 1.4 16v cd/corsa 1.7 dti confort ,  zafira 2.2 dti elegance manta 2.0 gsi tigra 1.416v c m    signum 2.2 dti.MANTA GSI2.0 100% OPEL reach out touch faith........

Hors ligne Zafette56

  • Routard
  • *
  • Messages: 2225
  • Pays: fr
  • Localisation: BROCELIANDE
  • Karma: +121/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juil. 2004
  • Motorisation: 2,2l
  • Véhicule: Signum
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #21 le: 25 septembre 2009 à 08:09:54 »
Même pas !
Zafette ne dormait plus avec tout le ramdam que tu as fait en te levant... :grrr
"On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui nous tue."

Hors ligne maverick3005

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 631
  • Pays: fr
  • Localisation: Poissy
  • Karma: +19/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Mars 2023
  • Motorisation: Performance et Propulsion
  • Véhicule: Tesla(s) Model(s) 3
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #22 le: 25 septembre 2009 à 18:57:57 »
ET bien moi , je suis passionné de poker . Membre du Bureau d une tres grosse asso dans le Nord Pas de Calais.
J adore ce jeu a cause de toute les subtilités qu il comporte pour vraiment progresser.

Je joue assez aux jeux video sur Xbox 360 (COD, FIFA...)

Mes 2 autres passions sont :
-le football : je ne peux plus en faire trop souvent pour raisons de santé, mais je continué d apprecier, de regarder et de pratiquer de s que je le peux.
-LE Home Cinema : Je suis fan de tous ce qui touche au Home Cinema. Pour l instant mon installation n a rien d exeptionnel meme si elle est en tout numerique avec lecteur de blu Ray et lecteur de HD DVD. Je dois avoir environ 350 DVD et 120 film en HD (Blu RAy ou HD DVD), mon projet dans les 10 ans sera de me faire une salle dédié de 20-25m². L air de rien, c est du long terme car il faudra compter au moins 10 ou 15000€ pour tout (video, son, deco de la salle, fauteuil cinema, toile ecran, installation electique...) , voila pourquoi c est sur du long terme :dents

Voila pour mes passions , et bien sur ma future famille :dents (plus qu'une quarantaine de jour avant que nous passions de deux a quatre)

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #23 le: 25 septembre 2009 à 18:59:03 »
Ouhlala des jumeaux, prépare toi ça prend du temps! :dents

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Un peu plus, sur chacun.
« Réponse #24 le: 25 septembre 2009 à 21:54:14 »
je me lance aussi :

pour faire clair , je m'intéresse à tout ce qui est "high tech" . plasma,pc,hd, ... etc . j'ai beau avoir tout ce qui me faut à la maison , je regarde les prix à droite à gauche alors que j'en ai pas besoin  :marteau , mais je crois qu'on a un peu tous ce syndrome  :icon_mrgreen

depuis tout petit je collectionne les consoles. voila ma petit liste .
master system , gameboy , super nintendo , playstation 1 et 2 , PSP , Wii , XboX 360  ! j'en ai passé des bons moments sur ces consoles , et j'en passe encore !!  :ange
mes jeux préférés , mario kart , call of duty , grid , PES, guitar hero et counter en réseau PC  :thumbup

ma chère et tendre et moi sommes fan d'égypte . nous avons une collection de plusieurs pièces . environ une 60aine de petits statuettes représentant tous les dieux égyptiens , 3 bustes de toutencarton :icon_mrgreen , 2 magnifiques toiles , et j'en oublie certainement . notre rêve , partir en voyage làbas.

fan de voiture biensur ! un peu trop parfois , ma chérie doit être fatigué à la longue , surtout qu'à chaque fois qu'on croise une opel , je lui dit : "tiens une insignia" , "ahhh une GTS" !  :tooth
mais mine de rien elle en connait un rayon sur les bagnoles maintenant ! des fois on discute avec des potes , et les mecs ils hallucinent !!  :tooth
ma voiture de rêve , l'audi R8 et depuis quelques temps je suis fou de la GTR !!  :love

fan de foot aussi. j'en ai fait 12 ans ! champion départemental à 2 reprises en jeune et niveau PH en senior . j'ai arrêté vers mes 20ans quand je suis venu vivre sur Rennes , à 180km de ma ville natale  :bah

niveau musique : R&B et rap US . donell jones , usher , jagged edge , ginuwine ,akon , r-kelly et tant d'autres !

et pour finir , ma plus grande passion , ma femme depuis 8 ans et 2 jours !! :lover