croisé hier a la station de lavagele bruit au démarrage .... alors lui ..... je lui aurais mis des clac il attaque le lavage avec la brosse ( un mec a lavé son quad juste avant ... il l'a très bien vu !! )le rinçage au jet ... il n'y a pas de vitre sur cette voiture, au moment où il rinçait les portes et la capote ... il a lavé le tableau de bord et les sièges avec ! quand il a ouvert la porte pour remonter dedans, on voyait l'eau couler ...
ya pas d’électronique la dedans
alors lui ..... je lui aurais mis des clac claques il attaque le lavage avec la brosse ( un mec a lavé son quad juste avant ... il l'a très bien vu !! )le rinçage au jet ... il n'y a pas de vitre sur cette voiture, au moment où il rinçait les portes et la capote ... il a lavé le tableau de bord et les sièges avec ! quand il a ouvert la porte pour remonter dedans, on voyait l'eau couler ...
To give you a feel for pricing, in 1973 856 Speedsters were priced at $20,000 for cars built with Corvette running gear and $16,000 for cars built on a Ford chassis. Kits were available for $4000-$5000. By 1979 Elegant Motors ads were listing Speedsters at $30,000, 898 Phaetons for $40,000 and their new LWB Phaeton with an extended 135" wheel base and Side mounted spares for $45,000. Their was even a Brougham (deluxe 898) available for $60,000. By 1984 I saw prices for 898 Phaetons drop to $28,000 and kit prices were dropping also.
J'ai eu la chance de croiser une brabus t65sun model assez rare, une base de S65 AMG, gonflé a 715ch, pour un couplé BRIDé a 1100 nm !! 0 a 100km/h en 4s, Vmax 340km/h ....
Et ? Tu ne l'as pas suivie ??? Je suis déçu
tu traines sur de drôles de sites TT
Non je suis un site qui regroupe toutes les annonces délirantes du web
j'y etais il y a un temps, mais j'ai perdu l'adresse XD
et apres ils disent qu'on les vois pas assez!