Oui voila dans le sud ouest on a drolement de frais de transport! Tout ca c'est à cause de la visite du Pape!Benoît si tu m'entends, rembourse moi la différence!
Tu plaisantes ou quoi? Regarde un peu le site du vatican! http://www.vatican.va/phome_fr.htm
Moi 16.50 à Carrefour! les marges ne sont pas les mêmes partout
hello, à défaut de faire couler de l'eau, ce topic fera couler beaucoup d'encre et nous donnera enfin une autre vision du lavage auto! un seul produit pour laver, protéger et lustrer votre véhicule!un seul produit pour les plastiques, la carrosserie, les vitres intérieures et exterieures, les jantes!un seul flacon de 500ml pour 6 lavages!!!!!http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=7116.0
Citation de: Madinina972Style le 22 septembre 2008 à 17:52:16hello, à défaut de faire couler de l'eau, ce topic fera couler beaucoup d'encre et nous donnera enfin une autre vision du lavage auto! un seul produit pour laver, protéger et lustrer votre véhicule!un seul produit pour les plastiques, la carrosserie, les vitres intérieures et exterieures, les jantes!un seul flacon de 500ml pour 6 lavages!!!!!http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=7116.0 J'ai une question, t'es Maryse du Télé Achat?
J'ai achete cette aprem aussi le turtle wax ice avec eponge et microfibre a 14.90€ a carrefour Angers j'essaie demain