bon, pour revenir à ma petite secousse
, j'ai pas mal roulé ce we et j'ai pu donc pousser un peu la titine !
je parle en accélération et non en pointe de vitesse..
température de fonctionnement atteinte, je pousse la seconde jusque à 3000tr pied au plancher et la troisième aussi afin d'arriver à 90. je le fais quelques fois et une fois le moteur à température depuis un moment je recommence mais je vais progressivement une fois à 3500tr et ensuite à 4000tr et enfin 4500tr.
je le refais quelques fois si la route me le permet (sortie de rond point qui donne direct sur une 4voies par exemple)
je roule tranquille et rentre chez moi. j'attends un peu avant de couper le moteur et, oh miracle, pas de secousse !
en fait, ça fait bien 2 semaines que je ne fais que des petits parcours, donc la GTS n'a pas le temps de chauffer, je ne peux donc pas la "conduire" convenablement.
même en ayant fait un petit parcour et attendu comme d'habitude avant d'éteindre, plus de secousse !
elle devait être un shouilla enrhumée la pauvre...
mais pourquoi avant j'avais : une secousse après un temps d'attente avant de couper le moteur et pas de secousse en le coupant quasi tout de suite ??