08 novembre 2026 à 18:18:32

Auteur Sujet: recu un pv dans ma boite aux lettres, meme plaque, mais c'est pas moi..... grrr  (Lu 12117 fois)

Hors ligne MrSlip

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 803
  • Localisation: Los Angeles
  • Karma: +52/-18
Pour Infos, ce genre de connerie est arrivé a ma grand mere qui a filé son audi a un povre gars (au lieu de la vendre )
ce "povre gars a pris la caisse mais n a jms refait la carte grise.

Il a chpoé des PV pour exes de vitesse stationnement, ect....
Et Le truc cool c est que tout les PV etait adressés a ma grand mere vu que il n y avai pas de changemnt de proprietaire officiel !!

Bref au total ma grand mere en 3 semaines a recue pour + de 1000 euros d amendes !!

La solution pour regler ce proleme :

on est partie avec mon beau pere l'air mechant, on a retrouvé le gars on la sortie de son boulot par la peau du cul et on lui a demandé
(poliment :icon_mrgreen ) de nous rendre la voiture et les clefs apres vu qu il a refusé y s'est retouvé la gueule sur le capot et il a fini par nous donner les clefs de la voiture !! 

On a eu aucunes aide de personne la police n en avai rien a fou**e enfin si, fallait qu on paye c est tout.... 
Vive les gens Hnnete et l administratio francaise
Mr Slip a raison !

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma