Hello.
Comme dit dans ma présentation, j'ai eu plusieurs soucis avec ma voiture.
Je l'ai acheté en 2020 tout en sachant que je devais changer l'embrayage mais surtout le volant moteur, mais ça pouvait attendre.
Très confortable, ma femme s'en sert tous les jours jusqu'à se que le démarreur reste collé même avec la clé dans la main. Obligé de débrancher la batterie.
Je change le démarreur et plus de soucis.
Mais, il y a 6 mois de ça, énorme fuite sur la crémaillère de direction!!! Etant sur une île, ça a été la galère pour en trouver une!!!
Je la change après 3 mois de recherche (300€ d'occasion...) et là, le problème de démarreur revient aléatoirement!
Impossible d'utiliser la voiture. Je me dis donc que si je change l'embrayage avec le volant moteur, tout rentrerait dans l'ordre.
Pas du tout, c'est encore pire!!!! Maintenant, le démarreur reste en marche en permanence après démarrage. Obligé de débrancher la batterie.
Relais de démarreur changé et toujours pareil...
J'ai testé l'excitation au démarreur à la lampe témoin pour éliminer un problème de neiman.
La lampe s'éteint directement après avoir relâcher la clé. Donc, pour moi, aucun soucis sur le faisceau.
J'hésite donc à changer encore une fois le démarreur...
Pour résumer:
-démarreur neuf
-embrayage et volant moteur neuf (SACHS - Réf : 2290 601 076)
-relais de démarreur neuf (SNRA - REF : 12020)
Toujours le démarreur qui reste alimenté!!
Si vous avez une idée, je suis preneur!!!
Merci à vous.
A bientôt depuis la Guadeloupe