Bonjour Ouazza,
Tout d’abord, un grand merci pour votre réponse !
J’aurai du coup quelques questions supplémentaires.
- Comment le second concessionnaire a-t-il constaté le problème ? Car j’ai déjà procédé au changement d’huile de boîte de vitesse, le garagiste (garage indépendant) l’avait alors testée et n’avait rien remarqué (eh oui en ville, elle n’a jamais de soucis !)
- Ensuite, est-ce vous finalement ou le concessionnaire qui a procédé aux tractations avec le responsable régional pour obtenir la prise en charge de 70% ?
- Avez-vous toujours procédés aux réparations/entretien chez Opel avant cette mésaventure ?
- Pour finir, quand vous dites remplacement de tout le kit, c’est le kit de quoi, a-t-il un nom spécifique ? (Je n’y connais absolument rien en mécanique
) J’imagine que ce kit regroupe l’ensemble des éléments que vous avez cité ci-dessus ?
Je vous remercie d’avance de vos réponses, tout ceci m’aidera dans les futurs tractations et autre avec les concessions/garagistes/etc etc. Une longue épreuve qui s’annonce