Bonjour à tous,
après ma présentation dans la rubrique "je n'ai pas ou plus d'Opel", voilà la question:
qui sait quels fils sont connectés à quoi sur ce put!ù$^!$ de moteur???
Impossible de trouver la moindre info, le moindre schéma électrique, et pourtant j'en ai usé des tournures différentes...
Il y a donc 1 gros fil avec une cosse, 1 autre gros fil avec un gros connecteur gris il me semble, et 1 dernier lot de 3 petits fils avec un connecteur étanche SUPERSEAL 3 voies.
Qui peut me dire à quoi correspondent les différents fils, à quoi ils se connectent, vers où ils vont dans le moteur de la pompe (régul débit/vitesse volant, alim, masse, etc etc)
Ou carrément un schéma électrique
Merci beaucoup
Ah oui, pour ceusssss qui n'iront pas voir ma préz', c'est pas pour monter sur un Zaf', c'est pour adapter sur une Mustang de 1965, sans la colonne et l'ECU qui vont ensemble sur le Zaf'. Car à la place de l'ECU, je voudrais placer un inter/variateur, donc je n'enclencherai la DA que pour les manoeuvres (pas d'assistance n'est pas 1 problème, c'est déjà le cas
), et donc je voudrais savoir sur quel(s) fil(s) me piquer pour faire varier la vitesse de cette pompe...