Salut,
je vois que mon "cone" suscite encore beaucoup de questions.....
pour l'effet "anti-eau" , je suis d'accord avec tonybe4, je ne vois pas en quoi le cone pourrait retenir l'eau
SI eau il y avait !
pour, le changement, votre bébé ne va pas se transformer en Ferrari, simplement, je trouve les montées en régime plus linéaire, le "trou" d'accélération moins présent, en bref , plus souple !
pour Killian, un peu sarcastique
, certains changent leur boite contre une admission directe (avec filtre huilé), et ne connaissent pas de problème . Je ne pense pas que le simple fait d'enlever le cone soit si catastrophique que cela, sachant que la "bidouille" consiste simplement à retirer un petit réducteur d'air.
en bref, pour moi, le seul intérêt qu' Opel à de mettre ce réducteur est pour les normes anti-pollutions, moins d'air en entrée= moins de GO = moins de combustion et moins de rejet !
D'ailleurs, une question , quelqu'un a t il passé son C.T sans le cone ?
12000 kms sans