06 juin 2024 à 10:05:09

Auteur Sujet: [Astra H 1.7 Cdti 110Cv] Témoin moteur allumer, témoin préchauf éteint  (Lu 2114 fois)

Hors ligne Bryan0920

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2008
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Opel Astra H 1.7 Eco
Bonjour à tous, après avoir fait faire l'entretient de ma voiture, mon témoin moteur c'est allumer et le témoin de préchauffage ne s'allume plus. Je me suis tourner vers un garage, comme de fait d’après le code d'erreur cela viendrait du système de préchauffage, d’après eux une bougie était HS, remplacement de la bougie... 180€ !! Problème résolu cependant mais que pour quelques semaines. Ici de nouveau pareil, je n'ai aucun souci pour démarrer même par des -5°, cela viendrait des autres bougies ou du boitier de préchauffage ? J'ai remarquer que le boitier n'etait pas fixer il se balade sous le capot est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
 :coucou

il faut fixer le boitier  :bah
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne Bryan0920

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2008
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Opel Astra H 1.7 Eco
Le probleme viendrait seulement de la ? Et comment le fixer ? Merci de ta réponse.

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
rentre ton numero vin ici:  http://ecat24.com/opel/catalog/types/1/9/
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne Bryan0920

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2008
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Opel Astra H 1.7 Eco
Ca ne repond pas a ma questions, je trouve bien le boitier de commande mais c'est tout  :lipsrealed .