29 mai 2024 à 11:16:49

Auteur Sujet: Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher  (Lu 4474 fois)

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« le: 05 février 2007 à 20:55:52 »
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des propriétaires de gts parmis vous qui ont équipé leurs voitures avec de l'équipement irmscher, carrosserie et moteur.
Comment avez-vous acheté ce matériel ? combien ca vous a couté ?
Et également des photos de préférences en gris lunaire qui est la même couleur que la mienne, de facon à ce que je puisse me faire une idée de ce que ca pourrait donner.
J'ai déjà vu le modèle de cette couleur en photo mais uniquement sur les modèles d'expo imrscher i35.

Merci.
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne toun57

  • Routard
  • *
  • Messages: 1518
  • Pays: fr
  • Localisation: Talange, Moselle
  • Karma: +22/-0
    • Toun BD
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/12/2010
  • Motorisation: 2.0L 130cv
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #1 le: 06 février 2007 à 10:45:37 »
Va faire un tour directement sur

http://www.irmscher.de/fr/

et dans la colonne de gauche, tu vas sur "configurateur véhicule", ca te donnera déjà pas mal d'idées.
Pour les prix, ils sont indiqués sous la voiture pendant la configuration. Tu retrouve le prix de cjaque accessoire choisis et le prix total de la configuration...
Déjà une décennie en Opel.... Série en cours

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #2 le: 06 février 2007 à 12:23:19 »
Merci.

Je suis déjà aller voir sur leur site, ca permet de se donner une idée mais j'aimerais bien voir des photos dans des conditions "réelles" pas des montages comme ils proposent dans leur site.
Ensuite, j'ai bien vu les prix, mais je voulais surtout savoir si les personnes qui ont acheté du matériel irmscher chez leur concessionnaire ou autres ont eu des remises, ou choses comme ca.
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne toun57

  • Routard
  • *
  • Messages: 1518
  • Pays: fr
  • Localisation: Talange, Moselle
  • Karma: +22/-0
    • Toun BD
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/12/2010
  • Motorisation: 2.0L 130cv
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #3 le: 06 février 2007 à 12:48:46 »
Il y a quelques temps, du temps où il roulait encore en GTS, un membre de FO (GTSLoup pour ne pas le citer) avait pas mal modifié sa GTS.
Si il repasse ici, il pourra t'en dire plus, mais en attendant, voici quelques photos de sa belle :

http://vectragts.free.fr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=13
Déjà une décennie en Opel.... Série en cours

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #4 le: 10 février 2007 à 12:38:03 »
Merci, je l'ai déjà vu celle-ci mais elle n'a pas l'équipement irmscher que je souhaite, j'aimerais voir l'équipement de la i35 ou une partie sur un vectre de la même couleur que moi.
Sinon des avis sur le prix que ca leur a couté ...
Je n'ai toujours pas accès à la galerie photo sur forum en plus !

Voilà exactement l'équipement que j'aimerais avoir à terme sur la mienne : http://vectragts.free.fr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=48

Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #5 le: 20 février 2007 à 18:37:30 »
Toujours personne ? :reflexion
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne gweg

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 494
  • Localisation: montmélian 73
  • Karma: +23/-1
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #6 le: 21 février 2007 à 09:33:16 »
pouquoi tu ne contactes pas 19zoll, le proprio de la voiture, pour avoir son avis?
vectra DTI 2.0
So basic...
...FO addict...

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #7 le: 21 février 2007 à 14:22:18 »
Bonjour Shouill,

Jette un oeil sur ce site : http://www.steinmetz-france.com/


Hors ligne GTSloup

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 90
  • Localisation: La Louvière
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #8 le: 21 février 2007 à 15:28:56 »
Merci, je l'ai déjà vu celle-ci mais elle n'a pas l'équipement irmscher que je souhaite, j'aimerais voir l'équipement de la i35 ou une partie sur un vectre de la même couleur que moi.
Sinon des avis sur le prix que ca leur a couté ...
Je n'ai toujours pas accès à la galerie photo sur forum en plus !

Voilà exactement l'équipement que j'aimerais avoir à terme sur la mienne : http://vectragts.free.fr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=48


Salut à tous, hormi, les sorties de pots, tous les accessoires que tu as vu précédemment sur les photos de mon ex gts étaient des articles IRMSCHER, commandé en concession. Pour les prix, je ne peux rien te dire car en Belgique, c'est déjà moins cher qu'en France et à mon garage Opel, j'avais 15% de remise sur le prix affiché en Allemagne. Attention tjs prévoir supplément pour peinture et montage, on a parfois des sur^prises. A+
EX OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI, 155 cv, maintenant en AUDI A6 quattro, Sline, v6 TDI, Tiptronic 6 vitesses, boostée à  246 CV, 505 Nm.

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #9 le: 22 février 2007 à 22:28:58 »
Merci, mais je n'aime vraiment pas steinmetz, je préfère de loin irmscher c'est plus sobre et plus joli pour moi. Je vais essayer le contacter 19zoll c'est vrai que sur le coup je n'y ai pas pensé !!!
Merci GTSloup pour ton commentaire. J'ai effectivement pensé à la peinture et au montage, c'est sur cela que j'aimerais bien avoir des précisions. Combien ca coute de faire monté tout ca. Le matériel en lui même est déjà cher mais je pense qu'on doit en ajouter une bon morceau pour la peinture et le montage !!!! Le mieux serait de trouver un bon carrossier qui puisse me faire ca !!!
Je vais essayer d'aller voir mon garage opel un de ces 4, histoire de voir ce qu'ils ont à me proposer.
Merci en attendant !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne GTSloup

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 90
  • Localisation: La Louvière
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #10 le: 24 février 2007 à 10:38:01 »
Merci, mais je n'aime vraiment pas steinmetz, je préfère de loin irmscher c'est plus sobre et plus joli pour moi. Je vais essayer le contacter 19zoll c'est vrai que sur le coup je n'y ai pas pensé !!!
Merci GTSloup pour ton commentaire. J'ai effectivement pensé à la peinture et au montage, c'est sur cela que j'aimerais bien avoir des précisions. Combien ca coute de faire monté tout ca. Le matériel en lui même est déjà cher mais je pense qu'on doit en ajouter une bon morceau pour la peinture et le montage !!!! Le mieux serait de trouver un bon carrossier qui puisse me faire ca !!!
Je vais essayer d'aller voir mon garage opel un de ces 4, histoire de voir ce qu'ils ont à me proposer.
Merci en attendant !!
Salut à toi, le seul petit conseil si tu en as la possibilité, c'est de tout faire peindre en une seule fois, ce sera évidemment moins cher. Moi, j'ai tout fait séparément selon les moyens du moment; mais ca revient bcp plus cher. J'ai payé environ  100 euros de peinture par ex pour le becquet arrière. Attention, tu dois faire faire cela par un pro aussi non tu auras ta couleur qui s'écaille au premier coup de karcher.  (poncage, primer, poncage, vouleur, vernis) A+
EX OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI, 155 cv, maintenant en AUDI A6 quattro, Sline, v6 TDI, Tiptronic 6 vitesses, boostée à  246 CV, 505 Nm.

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Vectra GTS Gris lunaire, équipement irmscher
« Réponse #11 le: 24 février 2007 à 12:42:27 »
Ok ok, merci !!! C'est sur que tout faire en même temps coute moins cher, mais c'est difficile d'attendre, plutôt que tout achter au fur et à mesure !! On verra bien si j'arrive à resister lol !
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!