05 juin 2024 à 11:56:28

Auteur Sujet: [Nettoyage moteur] des avis sur un produit le sweeper decrassant egr cata  (Lu 3074 fois)

lecorse93

  • Invité
saluté a tous internaute et moderateur 
que pensez vous du produit qui decrasse les cata et les egr
apparament efficace 66 euro le Sweeper il on un site wwww.sweeper-engine.com
 sa peut servir a d'autre je pense le tester quand pensez vous
 yen a til qui l'on essayer
 j'en doute cet nouveau sa a l'air efficace
 si sa peux tout decrasser sa evite bien des pannes
 il dise que sa decrasse aussi le turbo j'attends vos avis 
merci

EDIT PCG : mise en page  :pascontent-sms :sulfate

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Salut
Fait une recherche sur le forum. .
Tu auras des infos
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
saluté a tous internaute et moderateur  que pensez vous du produit qui decrasse les cata et les egr apparament efficace 66 euro le Sweeper il on un site wwww.sweeper-engine.com sa peut servir a d'autre je pense le tester quand pensez vous  yen a til qui l'on essayer j'en doute cet nouveau sa a l'air efficace si sa peux tout decrasser sa evite bien des pannes il dise que sa decrasse aussi le turbo j'attends vos avis  merci
Ton moteur est il vraiment encrassé ?
Sinon un traitement Fuel Guard II sera moins cher et pratiquement aussi efficace
Opel ? Plus jamais ....

lecorse93

  • Invité
je ne voit pas en quoi mon texte te deplait moderateur il n'ai pas ecrit facon sms comme tu le dit a par 2 mots que j'ai abbregé tu ne doit pas souvent ecrire des sms  cet bien pire et j'ai vue pire que sa sur le forum retire le si sa te fait plaisir mais fait le pour tous le monde j'ai horreur de l'injustice

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
je ne voit pas en quoi mon texte te deplait moderateur il n'ai pas ecrit facon sms comme tu le dit a par 2 mots que j'ai abbregé tu ne doit pas souvent ecrire des sms  cet bien pire et j'ai vue pire que sa sur le forum retire le si sa te fait plaisir mais fait le pour tous le monde j'ai horreur de l'injustice

T énérve pas, il suffit simplement de mettre les ponctuations et éviter des phrases trop longues  :bah

" Je ne voit pas en quoi mon texte te deplait moderateur. Il n'ai pas ecrit facon sms comme tu le dit a par 2 mots que j'ai abbregé.
 Tu ne doit pas souvent ecrire des sms  c est bien pire.J'ai vue pire que sa sur le forum. Retire le si sa te fait plaisir, mais fait le pour tous le monde. J'ai horreur de l'injustice."

C est plus agréable a lire  :jap
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
je ne voit pas en quoi mon texte te deplait moderateur il n'ai pas ecrit facon sms comme tu le dit a par 2 mots que j'ai abbregé tu ne doit pas souvent ecrire des sms  cet bien pire et j'ai vue pire que sa sur le forum retire le si sa te fait plaisir mais fait le pour tous le monde j'ai horreur de l'injustice
1- Je n'ai aucun plaisir à repasser derrière les gens qui postent
2- Dans l'équipe de modération, nous avons conscience que tout le monde n'a pas le même "niveau" en ce qui concerne l'orthographe
3- Comme nous avons conscience de ça, nous ne sommes pas regardant, on demande juste à ne pas mettre des pavés de 12 lignes avec des mots accolés les uns aux autres et faire un minimum d'effort sur l'orthographe
4- Les gros pavés, c'est illisible, ca donne mal aux yeux, à la tête, mais surtout ca ne donne pas envie à d'autres personnes de lire ton pavé et donc de s'intéresser à ton problème
5- J'ai également horreur de l'injustice, c'est pour tout le monde pareil, mais je ne peux pas être partout et il y en a peut être qui passe à travers.
6- j'écris souvent des sms
7- merci d'être un poil plus mesuré dans le ton que tu emploies  :jap
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-