29 mai 2024 à 02:35:55

Auteur Sujet: radio CCR 600 HS  (Lu 2875 fois)

Hors ligne rico14

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
radio CCR 600 HS
« le: 08 janvier 2007 à 15:43:44 »
bonjour, j'ai un zafira de 3 ans acheté neuf en concession et mis en option la radio CCR 600 avec chargeur et au bout de 3 ans d'après la concession l'autoradio est HS

en fait il reste allumé en permanence mais on entendant juste du brouhaha et sur l'écran de controle il y a d'écrit "message" (selon mon livret ça veut dire source externe)

avez-vous rencontré le même problème merci car opel me propose de le remplacer pour 500 €  :icon_evil :blegle

merci de votre aide

Hors ligne néos

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 164
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : radio CCR 600 HS
« Réponse #1 le: 08 janvier 2007 à 18:13:17 »
A premiére vu il detecterait un kit main libre branché dessus c'est pour ça qu'il écrit message.Donc il faudrait le démonter pour voir si il n'y aurait pas un boitier d'un ancien kit qui serait resté dessus du fait que c'est un véhicule d'occassion.

Hors ligne rico14

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : radio CCR 600 HS
« Réponse #2 le: 09 janvier 2007 à 09:32:51 »
 :merci néos d'avoir pris le temps de me répondre

en fait la voiture je l'ai acheté neuve en concession donc il n'y a jamais rien eu de branché en externe dessus donc on comprend pas trop le message

Hors ligne néos

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 164
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : radio CCR 600 HS
« Réponse #3 le: 09 janvier 2007 à 12:56:19 »
Ok désolé ne n'avait pas bien compris.
Donc ça pourrait donc bien être un soucis de la radio en elle même.Mon conseil serait de l'oter du véhicule pendant quelques jours histoire de vider les condensateurs, ça lui fera un reset, puis de la remettre en place pour essayer.
On ne sais jamais

Hors ligne rico14

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : radio CCR 600 HS
« Réponse #4 le: 13 janvier 2007 à 09:25:00 »
 :merci néos

alors je ne l'avais pas encore démonté et hier en attendant ma femme j'ai remis la façade et là oh miracle ça remarche donc à voir dans les prochains jours mais enfin opel m'avait dit qu'il était HS donc je crois que pour cette concession ils ne me verront plus en plus depuis l'entretien des 3 ans les voyants près du préchauffache reste allumé jusqu'au démarrage de la voiture alors qu'avant ils s'éteignaient donc à voir quand même si c'est normal

Hors ligne rico14

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : radio CCR 600 HS
« Réponse #5 le: 22 janvier 2007 à 19:12:12 »
 :coucou

après avoir marché 1 semaine il m'a remis le même message et plus de batterie on arrive même pas à la rallumer avec les pinces donc on va voir demain et sinon on va être obligé de l'emener chez opel grrrrrrrrrrrrrrr