Dernière nouvelle
Pour info j'avais envoyé un courrier à OPEL FRANCE pour leur demander "remboursement" ou "echange" de la voiture
Réponse : On a bien compris votre mécontentement... Rapprochez vous de votre concession, car ce sont les seuls à pouvoir vous faire une reprise de votre véhicule.
Concernant la concession, les contacts sont très tendus
Maintenant à moi de me débrouiller pour trouver un véhicule de remplacement car la concession considère que mes pannes ne sont pas suffisamment nombreuses donc pas de véhicule de prêt
Concernant les pannes ils ne veulent rien prendre en charge si il ne constate pas la panne ... Donc pour mon Start/ Stop y ont pas le choix puisqu'il ne fonctionne pas du tout depuis des semaines mais en revanches les méssages sur l'ODB, le bruit de frein à basse vitesse et le rideau qui ne fonctionne pas
PAR MOMENT pour eux tout va bien puisque pas de soucis constaté par leur technicien lors de l'essai en ma présence de la voiture ... J'ai montré une ou deux vidéos mais pour eux y constate pas la pannes
Donc y faut que les messages soient présent un jour ou OPEL est ouvert (donc pas le week end) pendant les horaires d'ouverture. Mais vu que les message s'affichent environ 5 secondes, il faut vraiment faire vite pour mettre la tronche du technicien devant l'ODB avant que le message disparaisse
affaire à suivre