03 juin 2024 à 11:40:18

Auteur Sujet: [Vectra C] changer poste d'origine !  (Lu 3496 fois)

Hors ligne ludelyolau

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Vectra C] changer poste d'origine !
« le: 22 octobre 2006 à 15:48:34 »
 bonjour , je vien d'avoir ma vectra gts , et j'aimerai savoir comment changer le poste , soit j'en met un simple soit j'en met un gros avec ecran integré soit un lecteur dvd avec l'ecran qui sort enfin je sait po encore j'aimerai avoir vos conseils svp , ca serai super cool ,

merci a tous en attendant vos reponse et vos conseils

yoyo

Hors ligne Joebar

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 387
  • Localisation: Agen (47)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/04/2004
  • Motorisation: 1.9 cdti 120ch
  • Véhicule: Vectra C GTS
Re : changer poste d'origine !
« Réponse #1 le: 23 octobre 2006 à 11:18:18 »
il y a pas mal de post la dessus dans le forum cherche bien, meme du cote zafira
Opel vectra GTS elegance 1.9 cdti 120

Hors ligne FtMz

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 43
  • Localisation: ALBI
  • Karma: +0/-0
    • http://www.gpssecurite.com
Re : changer poste d'origine !
« Réponse #2 le: 20 novembre 2006 à 01:23:07 »
1 simple serai la solution la - couteuse et la plus simple a installé, tu achéte une console 2din=>1din et tu branche ton poste cet du iso.
En plus selon ceux que j'ai lu un peut partout la vectra et bien équipé en audio et le fait de metre un bon autoradio permet d'exploité les performance des hp.

Apres pour la solution a ecran cet sur la plus estetique, mais aussi la plus coute (quoique :p) mais sa depant de l'utilité!!

Tu a 2 sorte de autoradio a ecran (plusieur modele aussi,dvd,tuner tv,gps...)
1- les 1din avec ecran motorisé: cet la solution la plus simple a monté
2- les 2din cet les plus estétique (a mon gout) car il prene toute la console et resemble a un équipement d'origine, en plus cet la class avec un écran tactile :p, le hic cet que cet beaucoup plus compliqué a installé et en plus apres il y a un ecart entre l'autoradio et la console donc il faut un cadre qui et difficile a trouvé a défaut de ceux le fabriqué.

Perso j'avai monté un double din avec ecran tactile,tuner tv,dvd et 2 entré video, sur 1 j'avait mi le GPS et sur l'autre la camera du radar de recul c'etait plus clair que celle du retro. :)
 :jap


////////// Vectra GTS \\\\\\\\
/!\ 2.2 dti de 2003 /!\
IRMSHER ADICT