Salut,
Voilà, j'ai ma réponse.
C'est bien une durite de la direction qui a lâché. Bien vu Jobo173
.
Je pose donc la question qui tue, au chef d'atelier: "Je pensais que les Insignia concernées par ce risque avaient été rappelées" ...
... Après quelques secondes de réflexion il me dit que ma voiture a été mise à jour sur 10 points, dont cette durite, mais que celle-ci doit également avoir un défaut.
j'en ai donc déduit, soit il m'a bourré le mou et il attendait de voir si cette durite allait tenir
, soit les mises à niveau ne sont pas plus fiables que les pièces d'origine.
Ce qu'il y a de positif dans l'histoire, c'est que l'assistance "G2" fonctionne à merveille
, les réparations sont prise en charge par la garantie
, et j'ai un véhicule, neuf (4300 Km), en prêt jusqu'à au moins mercredi
.
Du coup je me suis posé la question suivante: Ne serait il pas plus rentable de prendre une voiture neuve, en concession, en location longue durée, et de changer tous les 1 ou 2 ans ?