06 juin 2024 à 16:34:38

Auteur Sujet: merci aux baguettes de protection  (Lu 2680 fois)

Hors ligne kadettgt

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 633
  • Pays: fr
  • Localisation: strasbourg
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13.06.2002
  • Motorisation: 1800 16v 125 cv
  • Véhicule: opel zafira sport
merci aux baguettes de protection
« le: 06 novembre 2011 à 10:16:52 »
ha quelle sont bien pratique les baguettes noires du zaf a il faut dire qu'elle protege  vraiment bien ...avant et arriere ...meme les passage de roues  !!!   car l'autre soir je me suis pris le muret  sur 2 metres ....un boum  je me suis dis    ...ho    pumaise   j'ai une rayure - bosse    :lyderic    bien j'suis sorti   bien ya rien   :whistling  la grosse baguettes a tout absorbé   juste un peu epluché ...on passe la main    et c'est invisible ......ouf         si les baguettes etaient peintes comme certaines versions      c'est frais peinture    mon beau frere  veut les peintres sur un zaf a   il dit ça fait plus  moderne    :dodo   sur le zaf b   ellle sont plus petites et peinte !!    sur le zafira tourer   y'en a plus  !!!!      c'est plus la mode les baguettes !!! mais que c'est bien pratique    :whistling

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : merci aux baguettes de protection
« Réponse #1 le: 06 novembre 2011 à 10:21:31 »
C'est clair  :dents tant mieux pour toi  :bien
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : merci aux baguettes de protection
« Réponse #2 le: 06 novembre 2011 à 10:25:38 »
ha quelle sont bien pratique les baguettes noires du zaf a    car l'autre soir je me suis pris le muret  sur 2 metres ....un boum  je me suis dis    ...ho    pumaise   j'ai une rayure - bosse    :lyderic    bien j'suis sorti   bien ya rien   :whistling  la grosse baguettes a tout absorbé   juste un peu epluché ...on passe la main    et c'est invisible ......ouf         si les baguettes etaient peintes comme certaines versions      c'est frais peinture        sur le zaf b  ellle sont plus petites et peinte !!    sur le zafira tourer   y'en a plus  !!!!      c'est plus la mode les baguettes !!! mais que c'est bien pratique    :whistling
Ca devient des options  :bah  comme  sur le meriva 
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : merci aux baguettes de protection
« Réponse #3 le: 06 novembre 2011 à 10:28:04 »
moi j'ai les baguettes peintes... heureusement qu'elles sont là, y'a plein de coup de portières :bah
ose devenir ce que tu es

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : Re : merci aux baguettes de protection
« Réponse #4 le: 06 novembre 2011 à 12:01:47 »
moi j'ai les baguettes peintes... heureusement qu'elles sont là, y'a plein de coup de portières :bah
:up1

Baguettes peintes sur mon Zaf B..... Ben... Disons qu'elle sont la juste pour dire qu'il y'en a... Certes, elle vont amortir un coup de portière (si ce sont elle qui prenne et pas la carrosserie directement) mais la première griffure et.....

Ce n'est plus la mode des baguette car maintenant, ce n'est plus que des question de design sur les véhicules... La réaction que tu as avait aussi eu lieu quand les constructeurs se mettaient à faire des pare-choc peint.... On se demandais alors pourquoi on appelais encore ça des pare-choc puisque ça ne parait plus rien du tout :tooth