17 juin 2024 à 14:22:46

Auteur Sujet: Commande Cache plaques perso [Projet Astra Forum]  (Lu 2149 fois)

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Commande Cache plaques perso [Projet Astra Forum]
« le: 29 juin 2011 à 17:37:53 »
Salut

Je fais le relais ici d'une commande organisée par un membre d'astra forum concernant des caches plaques personnalisé.
Si vous etes interessé, faites vous connaitre sur Astra Forum

Lien vers le topic: http://www.astraforum.fr/index.php/topic,29704.msg563928.html#msg563928

Le texte de l'annonce:




 Bonjour à Tous,

Ici vous trouverez le moyen de vous acheter des caches plaques personnalisées pour votre Opel


   voici comment je compte procéder pour la réalisation de chaque plaques

- je vous demanderais une photo de votre voiture en position 3/4 avant ,avec une bonne luminosité et de bonne qualité (très important pour la qualité de la photo pour l agrandissement ) et un fond en HD si possible (image google recherche :wallpaper HD) envoyer a cette adresse: mathieu.angelaud@live.fr

- pour le pseudo vous pouvez aussi me donné le style d'écriture que vous désirez


- une fois le photochop Réalisé (par    tomsnare42 et peut être moi :p)  je vous enverrais un aperçu du résultat  ,suite à ça vous me dites si elle vous convient afin  que je puisse lancer la commande

en ce qui concerne les tarifs ce sont les moins chers que j ai pu trouver de mon coté

si vous avez encore des questions n' hésitez pas

le plaque ce commande par deux (pour les prix attractif) je commence pour une commande de 25 plaques différentes soit 50 plaques

prix:

   34€ les deux plaques plus 3€ de frais de port




Uploaded with ImageShack.us


ÉDIT: . Il y reste 12 paires de plaques pour pouvoir lancer la commande ( les sous seront demander que une fois les 20 paires validées   

Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux