hum... apres aussi deja qu'avec mon 100cv je te tenais alors avec son 240...
On en a parlé maintes et maintes fois :
1. Madame dans la voiture, donc obligé de se limiter...
2. J'ai réagi tard, je ne savais si tu voulais jouer ou pas en sortie de péage
3. Je t'ai laissé passer, car comme je t'ai dis, ne connaissant pas ta conduite, et voyant les voies se rétrécir, je joue, oui, mais je ne suis pas fou non plus ! Je préfère (et de loin !) laisser passer, que finir accidenté ou pire emmener/faire peur à d'autres usagers...
Ludo, tu le passerais à l'appuyé mais avec l'allonge d'un moteur essence, tu serais derrière.
Je suis plus ou moins d'accord avec toi....
Quand j'avais ma mégane en 1.6 16v essence, je passais nombre de gazole plus puissant grâce à l'allonge. Mais il faut aussi voir que tous les gazoles d'origine, ou presque, ne poussent pas jusqu'à leur zone rouge et s’essoufflent bien avant, ce qui oblige à changer de rapport. La reprog inclue une poussée continue jusque 5000tr/min, et avec 400Nm de couple face au 320Nm de l'OPC, chaque reprise sera plus vive... Ce sera un jeux de l'accordéon tout simplement
Il faudrait que je te retrouve un test qui avait été fais par des anglais... 1.9 CDTI 150 reprogrammé face à VXR d'origine, ils se tenaient. Après, ils ont joués à modifier le VXR et la....
c'est bien comme ca sur la photo que tu vas recevoir à la maison t'auras un souvenir de ton sourire
Ça sent le vécu ?