Bonjour
suite a mon soucis de durite de DA prise en charge a 70 % et partiellement par opel (cela m est arrive a J+1 de la fin de garantie), je me suis fendu d'un RAR. A la reception, coup de fil d'opel, "on a bien recu votre courrier, on etudie et on vous recontacte dans 10 jours!" un mois apres , rien, j appelle depuis lundi et depuis lundi "la personne qui s'occupe de votre dossier est occupée, elle vous rapelle des qu'elle se libere, je lui laisse un message en ce sens!). J en suis a deux appels par jour depuis lundi et celuid 'hier am, ou je commencais a raler, la gars me dit elle vous rappelle sans faute demain matin (soit ce matin!) 11h40, toujours rien et sauf si elle appelle d'ici 20 minutes, ce dont je doute je vais pouvoir m'asseoir dessus.......
Que faire? leur renvoyer un deuxieme RAR? l'un d entre vous aurait il une adresse mail d'un boss du service client opel? (j ai deja tapé une fois tres haut dans le groupe fagor brandt car j avais pas de reponses à mes questions posées au sercvice client, et la la réponse fut immédiate, allez comprendre pourquoi!)
cela commence a me les briser menu menu, car le service client , c est d'abord ne pas prendre le client pour un con!!