Alors je vais t'expliquer ce que j'ai eu:
Voyant moteur qui s'allume et perte de puissance 80 à fond!!! avec un V6 c'est genial.
Je coupais le moteur et je le rallumer plus de probleme pendant un petit kilometrage ( des que j'appuyais trop le voyant s'allumait).
Verdict opel : injecteur HS.
Commande de celui çi,et j'ai continuer à rouler en attendant.
Un matin: la voiture c'est arreter avec le voyant en forme de "vase" et impossible de redemarrer.
Depanneuse et direction opel,ils ont changer 2 injecteurs,vanne egr,debimetre,boitier papillon,volet de turbulences..... et la voiture etait reparer ( un mois quand meme!!! )
Je l'ai recuperer et j'ai fait 10 kms!!!! voiture en panne.
Direction opel
injecteur hs
et le circuit d'injection à nettoyer bla bla bla et ratabla ( 1 semaine de passé) voiture terminer.
J'ai rouler 3 jours avec et panne
donc je coupais et rallumer ainsi de suite et je l'ai virer.
Opel,du moins les garages m'ont avouer leurs incompetences pour reparer mon ex voiture donc basta.
La facilité d'opel pour les problemes c'est: vous faites trop de ville