Bonjour,
Je possède une opel Zafira 2.2DTI Design Edition depuis six mois. Le Véhicule a 72000 km. Il possède une clim auto, avec laquelle je peux régler la température.
Ce mercredi matin, j'ai constaté que je n'avais pas de chauffage, même en mettant la température à fond (28°). En même temps, la température extérieure affichée par l'ordi de bord marquait "F....°c", donc pas de valeur.
Ensuite, dans la journée, les choses sont revenues à la normale, la température affichée aussi.
Ce matin, la température extérieure affichée oscille entre 59 et 65°C !!! Pas chauffage. J'ai constaté qu'en baissant la température, puis en la remontant, le chauffage revient quelques secondes, puis le froid revient.
Il pleut chez moi depuis quelques jours. Je pense que le problème peut venir de l'humidité dans le compartiment moteur, peut-être la sonde de température.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème, ou la solution à mon problème ?
En tout cas, je ne regrette pas cette voiture, elle est superbe !
Vous remerciant par avance.
Fred.