Héhé!
Me revoilou, j'ai envoyé la voiture au garage le plus proche (tractée par un gros Pajero qui a eu du mal à la sortir du sous-sol) me l'ont gardée un mois car archi bondé et ils ont réussi à me la redémarrer, moult codes défauts à cause de mes changements de pièces.
Ils me l'ont rendu avec un voyant moteur allumé et la voiture déconnait sévère mais vu que je leur avais juste demandé de me la redémarrer mission accomplie.
Depuis quasi un mois je roule avec ce défaut, j'ai des gros problèmes de ralentis, de secousses, de consommation excessive (m'en suis servi 2 semaines d'affilé pour aller au boulot mais les symptômes s'aggravants je suis retourner travailler avec ma laguna de prêt).
Mon ralenti monte régulièrement à 25000tr/mn, si je passe la 4 et que je lâche l'accélérateur elle se cale à 55/60 km/h, ça fait régulateur de vitesse maison
Je me suis rappelé que l'on pouvait lire les codes erreurs avec un trombone (la manipulation pédale frein + accélérateur ne fonctionne pas sur la mienne) et j'ai eu deux codes erreur.
Le premier est P0340 à première vue c'est le capteur d'arbre à cames que j'ai acheté d'occasion, je vais remettre celui d'origine.
Le second est P0120 lié au papillon, est-ce juste le capteur à changer ou faut-il le démonter pour le nettoyer ?
Merci