27 avril 2024 à 14:52:10

Auteur Sujet: [ODB] - [freins AR] Soucis multiples --> Insignia 03/2009  (Lu 2180 fois)

Hors ligne savas

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 31/03/2009
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160CH
  • Véhicule: INSIGNIA COSMO 4P
Mon 1er souci a été lors de la livraison, le chauffage siège conducteur ne fonctionnait pas, puis le DVD 800 a été HS ensuite le témoi de pression des pneus a fait des siennes et automatiquement un message d'avertissement sur votre console. Après cela, témoin du frein électrique qui restait allumé.
Et maintenant mon épouse est rentrée en me signalant qu'il y avait un bruit anormal lorsqu'elle freinait à l'arrière. J'ai été vérifié et après cela ai regardé les disques arrières ceux-ci sont rayés et la voiture a 41000 kms. Je peux me préparer à casquer. J'oubliais aussi, le pare-choc qui de temps déboite et la peinture qui est partie sur le pare-choc au milieu. Personnellement, c'est ma sixième voiture et à elle seule j'ai eu plus de soucis que les 5 autres réunies. C'est ma 1ère opel.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Différents soucis sur Insignia
« Réponse #1 le: 04 mai 2011 à 20:47:27 »
salut.. quasi tous les problemes dont tu parles ont fait l'objet d'un rappel ou de solutions techniques prises en garantie.  tu as fait entretenir ta voiture dans le reseau?

http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,9228.0.html
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Différents soucis sur Insignia
« Réponse #2 le: 14 mai 2011 à 16:59:28 »
 :coucou et désolé pour toi  :bah

Effectivement, rapproches toi de ton garagiste ... Jo l'a très bien dit  :bien

Tiens nous au courant  :icon_wink
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-