le probleme des voyants non?
Pour ma part : 4 et 5 Concernant d'ailleurs le verrouillage auto des portes, le gars de la concession qui m'a "présenté" ma voiture était étonné que la fonction ne soit pas dispo !! (encore un qui connait bien son produit )jobo173: pris en compte
tu peux me rajouter 7 et 8 ... mais pour moi, tous ces défauts sont mineurs !!! heureusement car il y en a
Excuse moi Jobo, je t'ai dit 4 et 5 mais c'est 3 et 4.Mille excuses encore
Je ne comprends pas pourquoi les radars avant ne sont pas opérationnels dès que l'on passe la première .....
infiltration d'eau ! non vu personnellement mais constaté au garage suite a un rappel.caoutchouc qui se détache a l'intérieur a niveau de l' endroit ou vient se posé la portière quand on la ferme. dans mon cas, portière AV D, sur le montant qui sépare l' AV de l' AR. mais je ne fais malheureusement pas expres! en tout cas, le truc sera complet!
11 siège conducteur qui bouge: interceptor,12 gazoil qui s'échappe par la trappe: interceptor,
8 impossibilité de manoeuvrer les vitres sans le contact: moitz-29, jobo173, stephy, juju_320, bleizlaouen, kiniyo