Non, l'ensemble y est.
J'étais chez mes parents et je n'avais pas grand chose pour tester le relais qui se trouve dans le coffre, à côté des fusibles, c'est ca?
La pompe est bien accessible sous l'assise des sièges arrière?
Maintenant depuis un an, la pompe me faisait une "musique" bien bizarre par intermittence, comme je disais, pas le "joli" bzzzzz qu'elle doit faire normalement..
C'est pour cela que je pensais à la pompe, d'autant qu'elle m'avait déjà fait un démarrage bizarre, il y a un mois.
Je démarre, elle cale 3 seconde après, je redémarre, elle cale à nvx et au bout de la 3eme fois elle démmarre.. J'ai pensé au relais et j'en ai parlé au mécano ce matin. Je ne sais pas s'il prendrai bien un petit coup de tel demain matin pour lui dire de bien vérifier le relais..? Style : le client un peu casse-pieds qui va t'apprendre la méca.. Je travaillais dans un garage il y a qques années et c'était tjs…. :
d'avoir des conseils venant de celui qui te laisse l'auto..
Si tu as un avis, je suis preneur..
Concernant, la cartographie, je me demandais, comme j'ai fais qques révisions "à la maison" s'il n'y avait pas avec l'âge (les km) une modif des courbes à faire avec : tch 2?
Je manque bien de temps pour travailler sur ma voiture, alors j'en ai profité pour demandais de jeter un œil sur le contacteur de frein, comme tu me l'avais conseillé il ya qques mois, suite au refus du régulateur de s'enclencher parfois..