bonjour je suis un petit nouveau sur le forum. je possède un ZAF 1.9 CDTI 100 ch de 2006 j'ai changer jusqu'à présent une durite de FAP, vanne EGR, passage à la valise nettoyage FAP, le tout pour la modique somme de 750 euros. on me demandé en plus de changer le FAP qui était soit disant bouché soit 1500 euros de pièce + la main d'oeuvre, de moi même j'ai sorti la voiture du garage, j'ai démonté le FAP (qu'il m'avait soi disant nettoyé) et je me suis rendu compte que l'intérieur du FAP était cassé, je l'ai donc ouvert et cassé toute la céramique à l'intérieur et ressouder. mon véhicule fonctionne correctement à présent mais j'ai des petits soucis secondaire j'ai un voyant constament allumé au tableau de bord et elle fume énormément mais pas tout le temps, comme si le nettoyage du FAP se faisait. je sais que certain petit garage casse l'intérieur des FAP, mais j'aurais voulu savoir si il y avait d'autre chose à faire pour éviter les désagréments.
Merci de l'attention que vous porterez.