04 juin 2024 à 17:24:26

Auteur Sujet: [jeu] Ajouter 3 mots  (Lu 434681 fois)

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #325 le: 08 mars 2009 à 08:27:39 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne joao

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 760
  • Pays: pt
  • Localisation: grasse (06)
  • Karma: +19/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/08/2005, 01/07/12
  • Motorisation: 1.9 cdti 120 cv elegance, 1.2 85 cv 150e edition
  • Véhicule: vectra gts, corsa D
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #326 le: 08 mars 2009 à 08:30:41 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais

Hors ligne sinik

  • Routard
  • *
  • Messages: 2054
  • Localisation: Marcq (Enghien) Belgique
  • Karma: +104/-1
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #327 le: 08 mars 2009 à 08:37:44 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #328 le: 08 mars 2009 à 08:46:30 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #329 le: 08 mars 2009 à 08:50:37 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais
ose devenir ce que tu es

Hors ligne joao

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 760
  • Pays: pt
  • Localisation: grasse (06)
  • Karma: +19/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/08/2005, 01/07/12
  • Motorisation: 1.9 cdti 120 cv elegance, 1.2 85 cv 150e edition
  • Véhicule: vectra gts, corsa D
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #330 le: 08 mars 2009 à 08:53:45 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée

AstraSeb

  • Invité
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #331 le: 08 mars 2009 à 08:58:09 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon

Hors ligne sinik

  • Routard
  • *
  • Messages: 2054
  • Localisation: Marcq (Enghien) Belgique
  • Karma: +104/-1
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #332 le: 08 mars 2009 à 08:59:34 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas

Hors ligne Thonio49

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3379
  • Localisation: La Rochelle (17)
  • Karma: +213/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #333 le: 08 mars 2009 à 09:26:39 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #334 le: 08 mars 2009 à 09:52:16 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #335 le: 08 mars 2009 à 09:54:44 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette
ose devenir ce que tu es

Hors ligne joao

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 760
  • Pays: pt
  • Localisation: grasse (06)
  • Karma: +19/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/08/2005, 01/07/12
  • Motorisation: 1.9 cdti 120 cv elegance, 1.2 85 cv 150e edition
  • Véhicule: vectra gts, corsa D
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #336 le: 08 mars 2009 à 10:01:17 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #337 le: 08 mars 2009 à 10:04:42 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

AstraSeb

  • Invité
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #338 le: 08 mars 2009 à 10:19:10 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine

Hors ligne joao

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 760
  • Pays: pt
  • Localisation: grasse (06)
  • Karma: +19/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/08/2005, 01/07/12
  • Motorisation: 1.9 cdti 120 cv elegance, 1.2 85 cv 150e edition
  • Véhicule: vectra gts, corsa D
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #339 le: 08 mars 2009 à 10:48:31 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #340 le: 08 mars 2009 à 10:53:49 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils

Hors ligne airdubassin1

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 124
  • Pays: fr
  • Localisation: Lanton Bassin d'Arcachon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Mai 2008
  • Motorisation: 1.9 CDTI 120ch
  • Véhicule: Zafira Magnetic +Jantes 17" + cuir + bluetooch+ twin audio
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #341 le: 08 mars 2009 à 10:55:17 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #342 le: 08 mars 2009 à 11:03:32 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la bonne campagne bretonne
ose devenir ce que tu es

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #343 le: 08 mars 2009 à 11:05:54 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la bonne campagne bretonne pour ne pas

Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #344 le: 08 mars 2009 à 11:36:23 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la bonne campagne bretonne pour ne pas oublier les bigoudènes
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne fabtitzef

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1023
  • Pays: fr
  • Localisation: La Bruffière (85)
  • Karma: +7/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003
  • Motorisation: 3l V6
  • Véhicule: Signum
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #345 le: 08 mars 2009 à 11:38:38 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la bonne campagne bretonne pour ne pas oublier les bigoudènes dansant la gavotte

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #346 le: 08 mars 2009 à 11:40:50 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la bonne campagne bretonne pour ne pas oublier les bigoudènes dansant la gavotte " anagana naganagano naganaganeno !! " .


Hors ligne lesommer35

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2627
  • Pays: fr
  • Localisation: Montauban de Bretagne (35)
  • Karma: +41/-0
    • http://lesommer.free.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/01/2018
  • Motorisation: 1.6 CDTi 120 ch BVA6
  • Véhicule: Opel Grandland X
Re : Re : Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #347 le: 08 mars 2009 à 12:12:40 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la bonne campagne bretonne pour ne pas oublier les bigoudènes dansant la gavotte " anagana naganagano naganaganeno !! ".
Tout ceci pour
Opel Grandland X 1.6 CDTi 120cv BVA6 Elite Blanc jade
Opel Corsa Enjoy 1.3 CDTi 75cv Rouge Magma

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #348 le: 08 mars 2009 à 12:14:21 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la bonne campagne bretonne pour ne pas oublier les bigoudènes dansant la gavotte " anagana naganagano naganaganeno !! ".
Tout ceci pour dire que ce
ose devenir ce que tu es

Hors ligne dadkoala

  • Routard
  • *
  • Messages: 1819
  • Localisation:
  • Karma: +102/-0
Re : [jeu] Ajouter 3 mots
« Réponse #349 le: 08 mars 2009 à 12:21:20 »
L'autre jour j'ai vu un poney plus petit que Anthony mais il était couché très près d'un cactus mal rasé, quelle surprise quand il m'a piqué le nez j'en ai encore les larmes aux yeux mais je m'en veux de n'avoir pas été chez Citroën pour acheter ce berlingo à 22 000 euro soit plus cher qu'une voiture digne de ce petit coupé jaune ou plutôt comme une plus grande veritable auto pour emmener sa famille en voyage en Espagne et puis pourquoi pas en Normandie au Rasso histoire de rencontrer les coupains de forum opel qui sont aussi géniaux qu'un grand verre de ricard avec deux glaçons et un beau palmier miniature posé à coté de plein de assiettes de plats portugais,ça donne envie d'y aller tout ça mais la morue salée c'est pas bon,j'aime pas du tout alors je mangerai plutôt une bonne raclette avec du brocoli comme chez Tante Ginette la reine de la raclette avec des poils qui sentent la bonne campagne bretonne pour ne pas oublier les bigoudènes dansant la gavotte " anagana naganagano naganaganeno !! ".
Tout ceci pour dire que ce rassemblement Normandie sera