Salut à tous
aujourd'hui, je vais chercher ma voiture au garage et grosse surprise: le fameux voyant est allumé.
Je me dis pas grave, comme les quelques fois précédentes, il va s'eteindre. Sauf que la, le moteur ne pouvait pas dépasser 1500 tr!!!
Je commence à rouler et là, le moindre effort la faisait caler.
Je me dis que je ne vais pas pouvoir la sortir du sous terrain!!!
Je coupe le contact et débranche la vanne egr et toujours pareil. Je remet et je debranche le débimetre à tout hazard et là, à ma grande surprise, le moteur prend 2500tr en mode sécu biensur. Je peux ainsi la sortir et l'emmener direct chez Opel...et ils me l'ont gardé biensûr.
Je pense donc que ce fameux débimetre a cramé mais pourquoi???
Et comment ce fait il que le fait de le rebrancher me bloque le régime aussi ba???
Si un mécano ou un connaisseur peut m'expliquer, je le remercie pour ses explications.
Demain le verdict mais ils m'ont déjà annoncé que le débimetre valait 370€ !!!