Voici la réponse d'opel
Monsieur,
Nous faisons suite à vos courriers électroniques des 20 et 28 janvier 2005 qui ont retenu toute notre attention et nous vous prions de nous excuser pour ce délai de réponse.
Vous nous faites part de vos remarques concernant l'équipement de votre Opel Zafira et nous interrogez sur la position de General Motors France à ce sujet.
Après contact avec le Service Technique de General Motors Europe, nous vous confirmons que tous les modèles de l'Opel Zafira 1.9 CDTI 150 ch sont dépourvus de la plaque de protection compartiment moteur, et ce à partir du millésime 2006, soit depuis septembre 2005.
Votre véhicule, dont le numéro de châssis est XXXXXX, livré sans plaque de protection compartiment moteur, est donc bien conforme au modèle commercialisé.
Restant à votre disposition, nous prions de vous agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Ludovic X
Chargé de Clientèle
et voici ma réponse
Merci pour votre réponse
Dans ce cas, pourquoi les nouveaux zafira 1,9 CDTi 150 ch avec FAP (donc identique au mien), livré en concession après le mien, en sont équipés