09 juin 2024 à 21:19:03

Auteur Sujet: Qu'en pensez vous ???  (Lu 7474 fois)

Hors ligne rag26

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 35
  • Localisation: isere
  • Karma: +0/-0
Re : Qu'en pensez vous ???
« Réponse #25 le: 26 janvier 2008 à 10:51:32 »
Attention concernant la garantie renseigne toi si lorsque la voiture change de propriétaire la garantie suis bien le nouveau proprio, lorsque j'ai acheter mon zaf il etait sous garanti pendant 6 mois apres normalement, et en fait la concession opel de montelimar (26) m'a dit qu'en cas de changement de proprio la garantie ne suivait pas le nouveau proprio... heureusement que je n'ai eu aucun soucis!!!

Il ne faudrais pas que le turbo qui perdait de l'huile soit révélateur d'un non respect des temps de mise en temperature de la mecanique, en gros tirer à froid trop souvent dessus...

Bon quand je vois ces prix ca me coupe vraiement l'envie de vendre la mien...  :icon_wink

Sur le second il y a deux pneux neuf en plus!!! vu le prix des pneux...

Ah tu essayer celle qui est pret de chez toi? avant de te taper 700 bornes pour aller chercher l'autre....
zafira OPC I de 2002 bleu bermude

Rico10

  • Invité
Re : Qu'en pensez vous ???
« Réponse #26 le: 26 janvier 2008 à 12:26:19 »
Non j'ai pas essayé celui qui est pret de chez moi... Je me demande si le monsieur veut vraiment le vendre en fait ! ! !  Il n'est jamais dispo. Sinon, merci pour l'info de la garantie je vais me renseigner.  :bien

Hors ligne A.O.D!!

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3164
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +12/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2017
  • Motorisation: 2.0 CDTI 170 cv
  • Véhicule: Zafira Innovation
Re : Re : Qu'en pensez vous ???
« Réponse #27 le: 26 janvier 2008 à 13:26:10 »
Attention concernant la garantie renseigne toi si lorsque la voiture change de propriétaire la garantie suis bien le nouveau proprio, lorsque j'ai acheter mon zaf il etait sous garanti pendant 6 mois apres normalement, et en fait la concession opel de montelimar (26) m'a dit qu'en cas de changement de proprio la garantie ne suivait pas le nouveau proprio... heureusement que je n'ai eu aucun soucis!!!

Sur le contrat de garantie Opel, il est spécifié que la garantie s'applique au véhicule et non au propriétaire, donc si le véhicule est revendu de particulier à particulier pas de souci. Ce qui n'est pas le cas lorsque c'est un garage qui le reprend.
Ancien véhicule Opel :
Zafira b 1.9 CDTI 150 cv CosmoPack
Zafira Tourer 1.6 CDTI 136 cv Cosmo

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Qu'en pensez vous ???
« Réponse #28 le: 26 janvier 2008 à 13:37:11 »
Sauf si ce n'est plus de la garantie legale dont on parle mais d'une garantie garage. Celle ci n'est pas forcement cessible effectivement
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux