Citation de: Shouill le 13 décembre 2007 à 18:47:10Oui, il l'a dit, on peut voter plusieurs fois pour la même personne à intervalle de 10min. Il y aurait mieux fallu une journée ! Parce que si quelqu'un décide de s'acharner sur toi lol !! Tu as vite fait de perdre !!a intervale d'une heure . pas 10 minutes non?
Oui, il l'a dit, on peut voter plusieurs fois pour la même personne à intervalle de 10min. Il y aurait mieux fallu une journée ! Parce que si quelqu'un décide de s'acharner sur toi lol !! Tu as vite fait de perdre !!
...Vous ne pouvez voter qu'une seule fois toutes les heures, et seulement les membres qui ont posté au moins 10 messages peuvent voter....
Citation de: jobo173 le 13 décembre 2007 à 18:54:45Citation de: Shouill le 13 décembre 2007 à 18:47:10Oui, il l'a dit, on peut voter plusieurs fois pour la même personne à intervalle de 10min. Il y aurait mieux fallu une journée ! Parce que si quelqu'un décide de s'acharner sur toi lol !! Tu as vite fait de perdre !!a intervale d'une heure . pas 10 minutes non?oui jobo 173 ......je te mets un +1
Il y a un moment où ils se remettent à 0 les compteurs ?
c vrai bravo pour le modo des gts, mais bon t'es le seul a avoir un huer
Oui global s'il te plait lol !! Un huer pour ça !! Non je plaisante !! je suis pas rancunier lol !!Merci pour votre soutient, votre sympathie et votre gentillesse, ... C'est ce qui donne envie d'en faire un petit peu plus tous les jours pour faire vivre le forum !! J'espère pouvoir vous faire un beau cadeau de noël en tout cas ! Sinon ca sera pour le nouvel an
Merci ! Ah encore -1 !! Est-ce que le hueur aura le courage de se dénoncer ??
Applaudissement a tous les membres et surtout aux opcistes Vive les bermudes,au temps se faire bien voir par les modos eeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!