Bonjour a tous,
J’ai acheté un OPEL FRONTERA 2.2L DTI 16V LIMITED année 2004.
Il a aujourd’hui 56000 kms et c’est la casse moteur ! une seul soupape a cassé.
Pas normal pour moi, vue les entretiens que je portais à ce véhicule.
Donc j’ai demandé au concessionnaire OPEL une reprise en garantie et ils ont
refusé, j’ai donc téléphoné chez géneral motors et au bout de trois semaines, on
me répond ! qu’il n’y aura aucun gestes commercial qui ne sera fait sur ce moteur,
car pour eux, j’aurai dû faire tous mes entretiens chez OPEL, mais à 56000km
j’ai fait que 2 entretiens. Le premier s’est opel “achat du véhicule, le second a été
fait chez FORD et le troisième par moi. Aujourd’hui le garage OPEL me demande
5500€ pour un échange standard avec la main d’oeuvre, il se foute du monde.
J’envisage donc de tenter une action en justice, tout d’abord je vais essayer avec
une association UFC pour les mettent face à la réalitée, s’est à dire “achat du véhicule
31500€ pour parcourir que 56.000km!”es-que ça vaut le coup? plus 5500€, total
37000€ à ce prix-là j’aurais pu m’offrir autre chose .
A toutes personnes qui pourraient m’aider à résoudre mon problème, ou à m’aiguillait pour
défendre ma cause, ou me donner des infos, n’hésitaient pas à me transmettre vos témoignages.
Merci d’avance