Ok pour le trait jaune.
Si tu es sur que pour ton AAC tu es bien dans le logement c'est bon, c'est pas quelques millimètres qui vont t'empêcher de démarrer.
Pour le boulot de la poulie le mieux est à la clé à chocs.
Si tous tes calages sont ok je vois que ça qui serait pas bon. La clavette est fragile est peux casser sans raison, alors là avec ton soucis de galet...
Et tu l'as très bien compris si elle est cassée tu crois être en bonne position et en faite pas du tout.
Tu peux avoir un code sur un capteur de position de vilo ou AAC, mais il faut que le moteur tourne un bon moment pour ça il me semble
Salut
Ouiii pour le AAC ,j'en suis sur son PMH et le calage ,hihihi
Oki je vais attaquer au démontage pour ce petit poulie du vilo ,
Oui j'ai vu des avis sur le web , une maladie sur ce moteur ,comme tu dis :deja de base c'est fragile ,alors avec mon souci ca a dû sauter facilement, j'ai vu une photo,ca a l'air fragile cette pièces , au fais le nom c'est clavette mais c'est le petit poulie du vilo qu'il faut démonter et le changer quoi ..
Lafafs ,si jamais une fois démonter et je vois que l'ergot a sauté dû poulie , je vais commander la nouvelle est la changer
Par contre ,pour le calage avec la courroie ,je tourne le poulie (clavette) sans la courroie en position 8-9 h et ca à partir de la que je pose la courroie c'est bien ca ?
Ah oki pour le pcode défaut ,en tout cas actuellement y as rien comme code défaut !!!