Et c'est très courageux de ta part d'avoir fait tout çà Mais :un simple test en dépression des retours t'aurait peut être éviter un démontage inutile avec les risques de mauvais remontageUne pompe coute 50€ une admission encrassée n'empêche pas de démarrer Mais chapeau car je suis mécanno industriel et j'hésiterais avant de me lancer dans le changement des joints de retour d'injecteurs J'apprécie le compliment merci !J'étais parti dans le nettoyage de l'admission alors après avoir démonté l'admission il n'y a qu'un pas pour accéder aux injecteurs... alors j'en ai profité car de toute façon mon zaf à 240 000 km. Je pense qu'il fallait le faire. En plus il y en avait bien un de déformé...Mais bon , elle refuse toujours de démarrer !!!!Tout semble fonctionner sauf l'arrivée gasoil sur l'injecteur numero deux...j'y comprends rien.HELP..
On jouent au chat et à la souris Va voir ton sujet sur F.A ;)
Petite question en passant.....Quels sont les symptômes d'une pompe à eau qui lâche en roulant... ou d'une poulie entrainée par la courroie accessoire ?!Merci d'avance pour vos réponses.Stéphane.
Dans le cas de la pompe=> surchauffe moteurPour une poulie généralement au bruit que cela fait
bonjour, il est temps d arreter les frais, injecteur 2 qui ne crache pas pompe hs stop tout
bonjour, je pense que tes 4 injecteurs sont ok ,c est la pompe qui n arrive pas a gicler suffisament sur le 2 ;et pas assez de pression pour le reste,fuite de la pompe vers huile cas tres rare mais ca peut arriver
oui, probleme mecanique
bonsoir , je te le sert sur un plateauhttp://bruno56140.pagesperso-orange.fr/OpelZafiraPI/OpelZafiraPI.htm