J'ai relu presque tout ton fil...
Alors... Problème d'EGR peut générer des difficultés à régénérer le FAP, d’où des régénération fréquentes.
Calorstat grippé, en effet, ça peu mettre le circuit en surpression
Reste que je me pose quelques questions....
1. Je ne vois pas du tout ou se situe cette pièce
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Sur mon Zaf, je vois parfaitement tout le circuit d'admission, de l'arrivée d'air, à l'entrée dans le collecteur d'admission, et je n'ai jamais vu cette pièce... Serait-il possible de faire une photo d'ensemble et indiquer ou elle se cache ? J'ai l'impression qu'elle remplace des pièces que j'ai moi, à savoir les : 23 (ou 24) + 31 +33 + 26 (entre autre...) En clair, sur mon Zaf, j'ai l'arrivée d'air après filtre qui entre dans le turbo, on en sort en pièce 31 pour aller en 29 (grosse pièce alu qui fait la taille de la traverse) pour aller dans le 23 (ou 24) puis dans le 26 pour finir comme toi dans le 35 qui envois vers le collecteur...
2. Quand on voit la pièce, sur ecat24 et des photos que tu as mises, je ne vois pas du tout le lien avec le circuit de refroidissement... De même, c'est certain, ce ne sont pas des échangeur air/eau... Coïncidence ces deux pannes
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Si je dis tout ça, c'est parce que j'ai peur que ta fuite de LDR ne soit pas due à cette pièce donc que tu ne résolverais qu'une partie du problème... Et si jamais la fuite de LDR a provoquer la rupture de cette pièce (je ne verrais pas trop comment mais bon...) alors tu risques de casser la neuve...