16 juin 2024 à 12:06:27

Auteur Sujet: [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5  (Lu 49647 fois)

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #25 le: 13 septembre 2012 à 14:24:48 »
Citation de: TinselTown
Ca me rappelle une blague...Là bas ils ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi

 :tooth     :tooth    :tooth

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #26 le: 13 septembre 2012 à 14:25:23 »
l'iphone n'est qu'un ipod touch ( sorti avant ) avec une carte sim.
Ce débat est sans fin, c'est comme la guguerre mac / pc ... ca ne finira jamais.
Il en faut pour tout le monde, on a tous des besoin différent avec un téléphone.
Autour de moi, 80% des personnes ont des iphones, principalement pour l'image qu'il véhicule. Mon collegue se fout de moi quand il voit que j'ai un nokia... d'après lui, les nokia sont morts depuis des années, seul Apple fait de bon téléphone ...
J'ai beau lui expliqué que ce que je recherche dans un smartphone, c'est principalement la qualité de l'appareil photo .... il fini forcément par dire que l'iphone est mieux.... j'ai eu beau lui prouver le contraire ..... il doit avoir une pomme dans la tete  :tooth

L'iphone est un bon produit faut pas le nier. Mais bien trop enfermé dans son monde. un iphone non cracké ne sais rien faire, c'est bien trop verrouillé
you got damn right !

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #27 le: 13 septembre 2012 à 14:31:09 »
l'iphone n'est qu'un ipod touch ( sorti avant ) avec une carte sim.
Ce débat est sans fin, c'est comme la guguerre mac / pc ... ca ne finira jamais.
Il en faut pour tout le monde, on a tous des besoin différent avec un téléphone.
Autour de moi, 80% des personnes ont des iphones, principalement pour l'image qu'il véhicule. Mon collegue se fout de moi quand il voit que j'ai un nokia... d'après lui, les nokia sont morts depuis des années, seul Apple fait de bon téléphone ...
J'ai beau lui expliqué que ce que je recherche dans un smartphone, c'est principalement la qualité de l'appareil photo .... il fini forcément par dire que l'iphone est mieux.... j'ai eu beau lui prouver le contraire ..... il doit avoir une pomme dans la tete  :tooth

L'iphone est un bon produit faut pas le nier. Mais bien trop enfermé dans son monde. un iphone non cracké ne sais rien faire, c'est bien trop verrouillé

J'aime le fait que tu sois ouvert ainsi. C'est agréable de parler avec des gens comme ça.  :up1 karma  :icon_wink
Live free or die

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #28 le: 13 septembre 2012 à 14:36:30 »
J'aime le fait que tu sois ouvert ainsi. C'est agréable de parler avec des gens comme ça.  :up1 karma  :icon_wink
et si je t'offre un ipod tu m'en remets un ?? :dents
je reste ouvert parce que j'ai les 2, et je peux donc comparer ...
you got damn right !

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #29 le: 13 septembre 2012 à 14:38:57 »
et si je t'offre un ipod tu m'en remets un ?? :dents
je reste ouvert parce que j'ai les 2, et je peux donc comparer ...

Je suis preneur de tout ce qui est gratuit, j'ai pas d'Ipod tiens  :ptdr
Live free or die

Hors ligne penny_fiesta

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 171
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 08/2010
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160
  • Véhicule: Insignia ST Cosmo Pack
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #30 le: 13 septembre 2012 à 15:09:06 »
Je pense que les gars d'Apple ont loupé le coche cette année. Après la mort de Steeve Jobs, ils auraient du faire preuve d'imagination et présenter un modèle "révolutionnaire" pour prouver qu'Apple va toujours bien.
A la place, ils présente un iphone 4s avec un plus grand écran et une connectique différente!!!
Je me mets à la place des fans de la marque qui ont acheté des docks / enceintes, des chargeurs allume cigares, des coques, ... et qui se retrouvent obligés de payer de nouveau touts les accessoires (ou des adaptateurs) pour pouvoir prendre un iphone 5!!!

Sans parler des contraintes liées au vérouillage du système, d'être obligé de passer par Itunes pour rajouter un MP3 ou modifier sa sonnerie! c'est le moyen âge!

Android est désormais loin devant et tant mieux. J'ai un HTC Desire HD depuis plus de 2 ans (rooté depuis 1 an) et c'est la liberté: je change de rom quand je veux.

Je prendrai bientôt un HTC One X : un vrai bijou ce téléphone : écran LCD2 de 4,7 pouces Gorilla Gglass trés résistant, processeur, apn, 32Go, ICS (android 4.1), son beats studio,... le tout presque 2 fois moins cher qu'un iphone 32Go!!!

Je vous invite à regarder le crash test de l'écran par ici http://www.meltystyle.fr/htc-one-x-comment-planter-un-clou-avec-son-actu109870.html
Insignia ST 2.0 160 Ecoflex Cosmo Pack

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #31 le: 13 septembre 2012 à 15:39:32 »
 :shocked Top la vidéo du OneX marteau  :thumbup


Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #33 le: 13 septembre 2012 à 15:46:16 »
Live free or die

Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #34 le: 13 septembre 2012 à 15:53:59 »
tu vas pouvoir étayer tes propos avec cet article.
we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #35 le: 13 septembre 2012 à 16:10:15 »
Wesh, les pauvres ils font un bid ... c'est une BM avec un moteur Dacia  :dents

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #36 le: 13 septembre 2012 à 16:15:12 »
Je me mets à la place des fans de la marque qui ont acheté des docks / enceintes, des chargeurs allume cigares, des coques, ... et qui se retrouvent obligés de payer de nouveau touts les accessoires (ou des adaptateurs) pour pouvoir prendre un iphone 5!!!
:plus1mad pour ca Apple est très fort, et vends les produits au prix fort !
J'ai du changer le disque dur sur un iMac un jour : un disque 500Go = 600€ en échange standard !!! pour un disque 3.5" standard de marque western digital .. ah si, il y avait une pomme d'imprimé dessus  :icon_mrgreen J'en ai acheté un sur le net pour moins de 100€, pour le même résultat !

Sans parler des contraintes liées au vérouillage du système, d'être obligé de passer par Itunes pour rajouter un MP3 ou modifier sa sonnerie! c'est le moyen âge!
Encore une fois, ( je sais je me répete ... ) une fois cracké, tu fais ce que tu veux. mais je suis d'accord, c'est pas normal

Je prendrai bientôt un HTC One X : un vrai bijou ce téléphone : écran LCD2 de 4,7 pouces Gorilla Gglass trés résistant(tu as le meme sur les iphones)], processeur( :reflexion encore heureux que tu as un processeur ... et on ne peux pas cracher sur celui de l'iphone 5 ....), apn(la encore ... quel smartphone n'en a pas ... a voir la qualité parce que ce n'est pas ce qu'il font de mieux sur l'iphone ...), 32Go(l'iphone monte a 64Go, mais le prix ... !),
Je vous invite à regarder le crash test de l'écran par ici http://www.meltystyle.fr/htc-one-x-comment-planter-un-clou-avec-son-actu109870.html
Ce genre de vidéo il y en a des centaine sur le net. il faisait le test sur un ipod touch, le gratter au cutter, aiguille a coudre, clé, pièce de monnaie, capsule de bierre ... beaucoup utilise les gorilla glass, donc en therme de résistance, pas vraiment de comparaison a faire.

Allez une dernière..........

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/univers/Guide/High-tech-Web-Jeux-Video/Orange-confirme-l-iPhone-5-sera-incompatible-avec-la-4G-meme-chez-SFR-Bouygues-et-Free-Mobile

Viva Samsung :bye
C'était a prévoir ca ... il sera compatible un jour, quand les réseaux seront développé ... mais dans combien de temps ... ? quand il y aura l'iphone 6 ???  :ange
you got damn right !

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #37 le: 13 septembre 2012 à 22:42:39 »
ca me gave le discours "t'as un iphone parce que ca fait bien c'est à la mode..." je comprends qu'on aime pas iphone.. je comprends qu'on crache sur apple surtout quand on en a pas..  mais de la a considerer qu'on est des élitistes qui ne vivent qu'en presence de la pomme c'est gonflant.

j'ai eu toutes les marques possibles de telephone en pres de 15 ans de téléphone portable.. et je l'avoue..  c'est l'iphone qui me convient le mieux..  pensez ce que vous voulez.. 
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #38 le: 13 septembre 2012 à 22:53:01 »
ca me gave le discours "t'as un iphone parce que ca fait bien c'est à la mode..." je comprends qu'on aime pas iphone.. je comprends qu'on crache sur apple surtout quand on en a pas..  mais de la a considerer qu'on est des élitistes qui ne vivent qu'en presence de la pomme c'est gonflant.

j'ai eu toutes les marques possibles de telephone en pres de 15 ans de téléphone portable.. et je l'avoue..  c'est l'iphone qui me convient le mieux..  pensez ce que vous voulez..

Hé bien tant mieux....Moi ce que je n'aime pas c'est ceux qui n'ont eu que ça, qui ne jurent que par ça juste parce que y'a une pomme dessus, qui n'ont rien connu d'autre et ne s'intéressent même pas à ce qui existe ailleurs, et va même à penser que parce qu'il n'y a pas de pomme dessus ça vaut rien...

Toi tu as eu plein de marques et de téléphones différents, et tu n'es pas comme certains, fanboy à ne jurer que par ça sans raison fondée

Par contre le discours "je comprends qu'on crache sur Apple surtout quand on en a pas" je suis pas d'accord du tout...J'ai entendu maintes et maintes fois cette phrase, genre "c'est de la jalousie mal placée" ben pas du tout tu vois....Je n'en ai pas, ne compte pas en avoir et ne fera rien pour en avoir....Ca m'empêchera pas de donner mon avis dessus, parce que j'ai eu l'occasion d'essayer l'appareil.

Apple a cette politique du "tout fermé" ils se donnent une image haut de gamme et beaucoup pensent qu'ils font partie de l'élite en ayant ce portable....Si t'as pas ton iPhone t'existe pas. Ca m'insupporte...
Live free or die

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #39 le: 13 septembre 2012 à 23:24:24 »
Elle est passée la page d'avant Luis  :tooth  Mais c'est vrai qu'elle est excellente  :ptdr
Live free or die

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #40 le: 13 septembre 2012 à 23:25:13 »
Elle est passée la page d'avant Luis  :tooth  Mais c'est vrai qu'elle est excellente  :ptdr

Désolé je viens d'éditer  :bah 
mais j'adore !!
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #41 le: 13 septembre 2012 à 23:32:26 »
Enfaite ici il n'y a que des extrémiste anti iPhone (hors mis jobo) du coup je vois pas bien l'intéret du topic qui pourtant semblais intéressant au départ... Parti comme ça changez le nom du topic en "de fouloir sur les iPhone par ceux qui n'en ont pas" ça semblerai plus approprier

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #42 le: 13 septembre 2012 à 23:34:11 »
Désolé je viens d'éditer  :bah 
mais j'adore !!

Pas à être désolé  :icon_wink

Enfaite ici il n'y a que des extrémiste anti iPhone (hors mis jobo) du coup je vois pas bien l'intéret du topic qui pourtant semblais intéressant au départ... Parti comme ça changez le nom du topic en "de fouloir sur les iPhone par ceux qui n'en ont pas" ça semblerai plus approprier

Non car que je sache chacun dit son avis, et encore personne n'est allé dire à quelqu'un d'autre "T'as un iPhone t'es pas mon pote" et vice versa...Après si les gens préfèrent les portables d'autres marques à ceux d'Apple, je ne peux pas le contrôler....
Live free or die

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #43 le: 14 septembre 2012 à 00:02:23 »
j'ai qu'une chose a dire

Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #44 le: 14 septembre 2012 à 00:35:25 »
Merci jobo ce fut mon fou rire de la soirée  :thumbup

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #45 le: 14 septembre 2012 à 06:55:51 »
Live free or die

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #46 le: 14 septembre 2012 à 08:38:27 »
C'est marrant qu'on ne puisse pas émettre d'avis sur cet appareil sans se faire traiter d’extrémiste !

Je n'ai jamais eu d'Iphone, mais forcé de constater que ce dernier est une fumisterie ... avec sa prise qui change donc tout le matériel qui va avec, son réseau 4G qui ne fonctionne pas ... qu'est-ce qu'il reste comme avantage de vouloir changer objectivement ? désolé les gars  :bah





Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #47 le: 14 septembre 2012 à 09:31:04 »
we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #48 le: 14 septembre 2012 à 09:32:28 »
ca me gave le discours "t'as un iphone parce que ca fait bien c'est à la mode..." je comprends qu'on aime pas iphone.. je comprends qu'on crache sur apple surtout quand on en a pas..  mais de la a considerer qu'on est des élitistes qui ne vivent qu'en presence de la pomme c'est gonflant.
j'ai eu toutes les marques possibles de telephone en pres de 15 ans de téléphone portable.. et je l'avoue..  c'est l'iphone qui me convient le mieux..  pensez ce que vous voulez..
Je ne crache pas sur Apple au contraire, j'ai eu ( et ai encore ) pas mal de mac / ipod, et j'en suis pleinement satisfait.
A la sortie du 1er iphone, il a bénéficié de l'image de marque Apple ( il y a encore moins de 10 ans de ça, les Mac étaient considéré par beaucoup comme du matériel professionnel car très chère ), mais je l'avoue, l'iphone a chamboulé le monde de la téléphonie.
J'ai eu l'occasion d'avoir un iphone quelque semaine pour le boulot. Dans cette fonction la, il me convient bien : facilité de synchronisation mail/contact. ( depuis je suis passé sur un blackberry .... au secours !!! )
Mais pour mon utilisation perso, non.
Pour reprendre ta phrase : "t'as un iphone parce que ca fait bien c'est à la mode..." mais aujourd'hui, va demander a des ados pourquoi ils ont un iphone ? dans mon entourage la réponse est : parceque c'est classe ( sans savoir le justifier ) ou parceque c'est la mode.
Apple a su tirer profit de son image, il faut reconnaitre que pour cela Steeve Jobs était le meilleur
Cette guerre est sans fin, allez sur n'importe quel forum d'informatique ...il y a des section entière dédié a ca.
Je n'ai rien contre les personnes ayant un iphone, que ce soit bien claire, chaqu'un est libre.

Hé bien tant mieux....Moi ce que je n'aime pas c'est ceux qui n'ont eu que ça, qui ne jurent que par ça juste parce que y'a une pomme dessus, qui n'ont rien connu d'autre et ne s'intéressent même pas à ce qui existe ailleurs, et va même à penser que parce qu'il n'y a pas de pomme dessus ça vaut rien...
Toi tu as eu plein de marques et de téléphones différents, et tu n'es pas comme certains, fanboy à ne jurer que par ça sans raison fondée
:up1 c'est comme les gosses " j'aime pas les épinards ... " mais est ce que tu as gouté !!? :ange

Enfaite ici il n'y a que des extrémiste anti iPhone (hors mis jobo) du coup je vois pas bien l'intéret du topic qui pourtant semblais intéressant au départ... Parti comme ça changez le nom du topic en "de fouloir sur les iPhone par ceux qui n'en ont pas" ça semblerai plus approprier
il n'y a pas que des extrémiste Léo ... Chacun donne son avis, ca ne peux pas plaire a tout le monde  :bah
On pourrait tout aussi bien lancer un sujet sur celui qui fait tant de bruit aujourd'hui avec tout les procès qui ont suivit, le samsung galaxy S3 ... il y aurait les même réactions.

j'ai qu'une chose a dire


Merci, je vais rire toute la journée  :dents

Je n'ai jamais eu d'Iphone, mais forcé de constater que ce dernier est une fumisterie ... avec sa prise qui change donc tout le matériel qui va avec, son réseau 4G qui ne fonctionne pas ... qu'est-ce qu'il reste comme avantage de vouloir changer objectivement ? désolé les gars  :bah
Ca c'est la politique Apple ... quand mon beau père, qui y travaille, me montre les référence qui change ( et c'est la même chose pour les macs ) c'est a ne plus rien comprendre .. il y a une liste interminable.
Pour le réseau 4G la je suis plutot d'accord ... c'est pas très bien joué ...
L'avantage de vouloir changer, c'est a mon sens principalement l'écran rétina, qui est juste magnifique, l'écran plus long je ne sais pas ( justement les personne ayant un iphone, qu'en pensez vous ? bien ou pas bien un iphone plus grand ?) le nouveau processeur A6 qui reste une référence ( sur que si tu ne fais qu'envoyer des sms, tu ne verra pas la différence ... ) l'apn qui s'améliore ...
you got damn right !

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : [Téléphonie] Sortie de l'iPhone 5
« Réponse #49 le: 14 septembre 2012 à 09:39:35 »
C'est marrant qu'on ne puisse pas émettre d'avis sur cet appareil sans se faire traiter d’extrémiste !

Je n'ai jamais eu d'Iphone, mais forcé de constater que ce dernier est une fumisterie ... avec sa prise qui change donc tout le matériel qui va avec, son réseau 4G qui ne fonctionne pas ... qu'est-ce qu'il reste comme avantage de vouloir changer objectivement ? désolé les gars  :bah

Perso, j'ai un 3GS qui me convient bien et c'est vrai que ce numéro 5 ne me donne pas envie du tout de changer. Quand je vois le prix de départ, je pense qu'Apple abuse beaucoup car ils n'ont rien changé par rapport au 4S, qui n'avait rien changé par rapport au 4  :bah Le soucis, c'est qu'il va bien se vendre, alors pourquoi Apple prendrait des risques en développant un nouveau produit, il suffit de faire évoluer le design par petites touches et ça suffit
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible