salut lorie, non on c'est mal compris, en faite je l'ai acheter y a pas longtemps à 5700€ et 120 000 km, après quoi problème et remplacement vanne egr et turbo plus fils dénudé sur la pompe à injection, pour 2300€ ce qui me revient à 8.000 € le véhicule qui as maintenant 126 000 km,
la panne des fils vient du remplacement de la pompe à injection que l'ancien proprio à dut faire et ne m'as pas dit (c'est fait, c'est fait
)
maintenant c’était juste pour savoir si il fallait que je m'attende à d'autre problème par rapport limaille de fer car après un remplacement de pompe cela arrive !!!!
sinon elle roule nikel maintenant à froid ou a chaud.
tout à était vérifier, du pot d'échap jusqu' à l' arrivé du gasoil et air, tout les capteurs, calculateur les radiateurs, vidange et filtres, etc etc .... 3 semaines presque 4 chez mon mécano (il m'à dit qu'il connaissait les zafira par coeur maintenant
) donc elle est comme neuve, mais ça me trotte dans la tête cette question, c'est juste pour avoir un avis car après tout ce qui as était fais, au prochain problème elle finit dans un arbre car assuré tous risque