16 juin 2024 à 03:32:32

Auteur Sujet: Vente en force de Zafira B OPC sur le bon coin  (Lu 1661 fois)

Hors ligne TBACT 95

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 75
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2012
  • Motorisation: 2.0 CDTI 165
  • Véhicule: Zafira Tourer
Vente en force de Zafira B OPC sur le bon coin
« le: 22 mai 2012 à 13:40:33 »
Salus à toutes et à tous

Comme vous le savez, je suis à la recherche d'un Zafira B OPC, gris de préférences et avec plusieurs options, car mon âme d'enfant le réclame et que j'ai été très sage :ange ...  :thumbup ... et en passant sur le bon coin, j'ai loupé de très peu un Zaf OPC de 2008 avec 40Mkm et toutes options, il est resté à peine une semaine en ligne .... Aujourd'hui, c'est un Zafira B OPC noir qui arrive sur les annonces : http://www.leboncoin.fr/voitures/323505777.htm?ca=12_s mais Madame, ne veut pas d'une voiture noire, pourtant il fait de l'ombre à pas mal de monde sur ce site de petites annonces, car d'autres personnes mettent le prix plus haut, avec un kilométrage et une ancienneté un peu plus lourde ... mais bon, c'est la loi du marché qui l'emportera ...

Sinon, qu'en pensez-vous : 2 OPC à faible kilométrage en 1 semaine ? Je sais que le printemps arrive et que le marché de l'occasion reviens, mais tout de même, ils sont fous ses gaulois de se séparer de leur OPC !!! Ou bien c'est le contexte économique qui fait que ... Bref, moi ça me fait mon affaire, car je suis en pleine recherche et j'ai vraiment besoin de trouver. De plus, si il souhaite un CDTI avec peu de kilomètre, je suis certain que je suis la personne qu'il lui faut ! :thumbup

Bonne journée à toutes et tous !