09 juin 2024 à 10:43:29

Auteur Sujet: Dégouté !  (Lu 12578 fois)

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #25 le: 12 septembre 2006 à 18:10:48 »
Argh !

Désolé je n'ai pas pu me connecter hier soir.

Donc le rendez vous avez le concessionnaire... Je dois avouer que la formation de vendeur, lui il l'a bien réussit !
Donc je dois attendre 1 mois et demie à peut près pour recevoir ma voiture.
Il me prete gratuitement un Zafira à partir du 30 septembre, date limite de la livraison du premier véhicule qui n'était pas conforme.
Et il m'offre un GPS portable et me fait cadeaux de 1000€ sur le prix d'achat du Zafira. Alors je suis quand même content.

Voilà donc le probleme est résolu, pour l'instant...

En tout cas je ne retournerais pas racheter une bagnole chez ce mec !

Je dois encore et encore attendre...

Mais vous, votre concessionnaire il vous a offert la carte grise frais d'immatriculation etc ? Ou une option ? Ou rien ?! Ou une reprise plus importante sur votre ancienne voiture ?!  :huh
Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Dégouté !
« Réponse #26 le: 12 septembre 2006 à 18:23:25 »
JE TROuve moi perso que ta concession a fait un gros effort commercial ,avec pret d'un ZAF.............plus un gps portable et 1000euros :bien

je pense que pas beaucoup de concession aurait fait de tel geste commercial :icon_wink

Hors ligne fabien_bxl

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 53
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles - Belgique
  • Karma: +1/-0
  • Motorisation: OPC
  • Véhicule: Insignia OPC - Lotus Esprit S4s - Mini Clubman Cooper S
Re : Dégouté !
« Réponse #27 le: 12 septembre 2006 à 22:57:16 »
Franchement les conditions que tu a eues sont top !

1000 EUR de réduc, un GPS portable et une ZAF en prêt, c'est fort ! Mais je ne comprends pas : pq ne te fait-il pas la réduc de 1000 EUR sur un GPS d'origine ??? Car dans ces 1000 EUR il y aurait sa commission et donc ça lui ferait moins. Demande lui c'est peut-être possible (franchement je vois pq ça ne le serait pas).

moi en ce qui concerne ma Vectra, ça a été très dur... au début ils m'ont proposé de monter mon Webasto gratos et moi je devais allonger 1500 EUR de matériel !!!

Je leur ai donc envoyé un fax avec demande de réponse avant 16H00 sans quoi je ne prenais pas le véhicule. Et j'ai essayé d'être honnête : Ils prennent TOUT en charge et moi je paie la différence vers un appareil bcp plus haut de gamme. Conclusion : Ils allongent +/- 1.500 EUR et moi 700 EUR.

De plus, les autres options ont été montées si ce n'est le contrôle de pression des pneus impossible à monter par après...

Soit, je suis content car maintenant je ne monterai plus jamais dans une voiture froide et les vitres ne seront plus jamais gelées !

FABIEN

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : Dégouté !
« Réponse #28 le: 13 septembre 2006 à 15:42:19 »
Comme les autres, je pense que c'est pas mal comme compensation.

Sachant que le Business pack 1 est facturé 1.600 € (prix catalogue) perso, je l'échangerais contre la remise de 1000 € et du GPS portable.

Après c'est à toi de voir.  :spamafote
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #29 le: 13 septembre 2006 à 19:16:40 »
On va dire qu'il m'offre 1000€, il me retire pas 1000€ sur le prix de la voiture...

Après... Je fais ce que je veux, mais je préfère terminé mes traveaux dans ma salle de bain avec cet argent.

Je pense avoir fait une bonne affaire tout de même.  :photo

Merci beaucoup pour votre aide et vos renseignements !

 :merci



Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #30 le: 26 septembre 2006 à 20:44:49 »
J'ai bientôt le Zaf de pret ! Vendredi ! J'suis préssé quand même.

J'espère qu'il sera super moche pour comparer avec celui que j'ai commandé  :ange

Et demain soir j'ai une invitation pour découvrir la nouvelle petite Corsa. Cocktail et tout le tintouin ! La classe. :cool

(Pourvu que les cocktails soient bon !)  :casque

(Euh... Les cocktails c'est après l'essais  :photo ... ?!)
Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne Salsita

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3063
  • Pays: fr
  • Localisation: 78
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/08/2015
  • Motorisation: 1.6 cdti
  • Véhicule: Mokka Color édition
Re : Re : Dégouté !
« Réponse #31 le: 26 septembre 2006 à 20:52:20 »
Et demain soir j'ai une invitation pour découvrir la nouvelle petite Corsa. Cocktail et tout le tintouin ! La classe. :cool

Moi aussi, tu vas où ?
Mokka Color Édition 1,6 136CH
Phares bi-xenon

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #32 le: 26 septembre 2006 à 21:47:13 »
Etampes (91) sur la N°20
Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #33 le: 30 septembre 2006 à 03:09:57 »
Ca y est !!! J'ai le véhicule de prêt.

Ouhaaawouuuuu  :lover

Ca change par rapport à ma Xantia ! Rien que le moteur, ouhaaa ca accelere !!!  :icon_mrgreen :icon_mrgreen Et enfin une voiture qui n'a pas de roulis dans les virages, la Xantia c'était un bateau.
Je n'ai fais que des petits trajets pour le moment. Donc le confort je n'ai pas pu vraiment apprécier, mais en conduite tout tombe sous la main c'est excellent ! Et le maintient des siège sport est vraiment génial ! Le volant en cuir, Top ! Ca manque un chouilla de rangement... Mais bon c'est pas ce que je recherche.

J'suis bien content ! Malgrès que ce soit pas ma voiture. Elle est presque neuve, Juillet 2006 2500km au compteur.

-Normal le bruit de tracteur en déhors du véhicule quand il est froid ?  :huh

La clée de contact est vraiment ridicule.  :rolleyes

J'vais pouvoir frimer un peu au salon de l'auto dimanche !  :icon_mrgreen
J'deconne.


Opel Zafira 120cv Cosmo (Pas d'option supplementaire)
Couleur Gris bleuté bizarre (Pas moche)
Sellerie semi cuir/intérieur noir (Un peu sombre à mon gout)
Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Dégouté !
« Réponse #34 le: 30 septembre 2006 à 07:04:49 »
pour le bruit du diesel a froid ...........................oui normal :spamafote en plus le 120ch et plus bruyant que le 150ch :jap

quand tu di "La clée de contact est vraiment ridicule." je ne sais pas car  moi pas de clée :ange 

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #35 le: 30 septembre 2006 à 18:03:04 »
Frimeur !  :afro

J'ai fais 200 bornes aujourd'hui avec, Le confort est extra !!! "J'kiff trop à mort !"  :icon_mrgreen
Le reprises sont pas mal, le freinage nikel, tenue de route génialissime, eclairage des phares nikel (j'vais pouvoir comparer avec les feu Xénons directionnels quand j'aurais ma Zafounette  :lover )
Mais il manque un rangement à l'avant pour le portable et autre babioles... Domage !

Dites, Le detecteur de pluie et l'allumage automatique des essuis glaces comment ca marche ?
Y a rien à faire ? Ou alors il faut appuyer sur un bouton ?  :huh

Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Re : Dégouté !
« Réponse #36 le: 30 septembre 2006 à 18:31:05 »
!

Dites, Le detecteur de pluie et l'allumage automatique des essuis glaces comment ca marche ?
Y a rien à faire ? Ou alors il faut appuyer sur un bouton ?  :huh



1 impulsion sur la comman,de des essuie glaces quand il commence a pleuvoir et ensuite plus rien a faire ,il se declenche tout seul des que le pare brise est humide et la vitesse se regle toute seule en fonction de l'intensitée de lla pluie............................franchement genial :icon_mrgreen :jap

Hors ligne fandezaf

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 763
  • Localisation: aveyron
  • Karma: +4/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #37 le: 30 septembre 2006 à 21:07:42 »
attention arkiel!!!!! ne te fait pas de fausses idées à propos des sièges sport, tu risque d'être déçu à la livraison!!!
je m'explique: quand j'ai essayé les zaf les sièges étaient effectivement sport car c'étaient des modèles chassis 6 ou 6.5 désormais, sur le chassis 7 la réduction des couts veux que nous ayons des sièges moins envelopants plus banal!!
je te montre la différence:

ceux-ci sont les anciens modèles:



et ceux-ci les nouveaux:  



oui, je sais, moi aussi j'ai eu les boules en voyant ça (car je ne l'avais pas vu de suite)  :larmes   
1.9 cdti 150cv noir saphir, interieur mixte, alpha/morrocana cashmere, cd30 fonction mp3 qui marche très bien d'ailleur

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #38 le: 01 octobre 2006 à 18:21:34 »
J'arrive pas a voir tes photo fandezaf, surement un pb de navigateur.

Mais comment on differencie les chassis 7 aux 6.5 ? Pour que je vois si le zaf de pret est un 7 ou pas, que je n'ai pas de vilaines surprises...

J'ai pu tester mes essuis glace en allant au salon de l'auto aujourd'hui, c'est vraiment bien foutu ce truc !  :icon_mrgreen

Et au salon j'ai eu l'occasion de voir le nouveau Picasso, il est vraiment pas mal ! Comme le S-max d'ailleur.
Et le Zafira OPC....  :lover
Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne fandezaf

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 763
  • Localisation: aveyron
  • Karma: +4/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #39 le: 01 octobre 2006 à 18:51:16 »
c'est simple les chassis 7 sont sont fabriqués à partir du 1 septembre2006, ceux avant ce sont les bons et livré après c'est la "baise" !!!!! :larmes :larmes



c'est bizarre que tu puisses pas les ouvrir mes photos moi elle souvre normalement


je les aies redimentionnées, essai à nouveau!!?????
1.9 cdti 150cv noir saphir, interieur mixte, alpha/morrocana cashmere, cd30 fonction mp3 qui marche très bien d'ailleur

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #40 le: 01 octobre 2006 à 19:51:06 »
Ah ok donc mon zaf de pret est un chassi 6.5. Merci !

Les photos ben ca me met même pas de liens, Ca fait juste un espace vide  :sad

Domage, comme nos deux voitures se resemble et que moi j'ai pas encore la mienne j'attendais des photos de la tienne (voiture hin !) Mais j'peux pas les voir.  :spamafote
Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne fandezaf

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 763
  • Localisation: aveyron
  • Karma: +4/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #41 le: 01 octobre 2006 à 20:00:31 »
arkiel, je t'ai envoyé dans ta boite hotmail les photos
1.9 cdti 150cv noir saphir, interieur mixte, alpha/morrocana cashmere, cd30 fonction mp3 qui marche très bien d'ailleur

Hors ligne Arkiel

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation: Etampes (91)
  • Karma: +0/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #42 le: 03 octobre 2006 à 20:04:56 »
Merci beaucoup pour les photos. Ptin ca fait un peu chier ces sièges étaient bien ! Ca tenait bien les fesses.  :icon_biggrin

Sinon qu'est-ce que c'est salissant l'arrière de la voiture vu que c'est vertical par rapport à la route.

Sinon toujours le bonheur de rouler avec.
Il y a deux deux chose qui sont infinies, l'univers et la connerie. Et encore, l'univers on n'en est pas sûr.

Hors ligne fandezaf

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 763
  • Localisation: aveyron
  • Karma: +4/-0
Re : Dégouté !
« Réponse #43 le: 03 octobre 2006 à 20:32:41 »
oui effectivement l'arrière est très salissant!! mais il ne faut pas se plaindre on a beaucoup de chance d'avoir un zaf tout neuf!!  :jap :ange :jap :ange :jap
1.9 cdti 150cv noir saphir, interieur mixte, alpha/morrocana cashmere, cd30 fonction mp3 qui marche très bien d'ailleur