tu vois ludo suis pas seul a dire que les B4 sont comme l'origine! ![lyderic :lyderic](https://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/lydericdv3.gif)
Euh.... C'est ce que je dit non ?
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Normalement, le B4 sont prévu pour être du remplacement origine avec la possibilité de rabaisser...
Enfin... Le problème reste le même, tout dépend de ce que tonyboy cherche à faire ![:spamafote](https://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/spamafote.gif)
La différence est que contrairement à des amortisseurs "standards" genre monroe etc, il accepterons plus d'être couplés à des ressorts court...
C'est ce que j'avais sur ma mégane avec des ressort eibach, la tenue de route était meilleure, mais bien plus ferme
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Et aucun problème avec les trains roulant si tu changes l'ensemble amortisseurs + ressort.... Ce qui est déconseillé, c'est de changer ou seulement le ressort, ou seulement l’amortisseur quand on change de gamme par rapport à l'origine.