10 juin 2024 à 17:45:45

Auteur Sujet: [Foot] Coupe du monde de Football  (Lu 299590 fois)

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #200 le: 12 juin 2010 à 00:45:57 »
 :dents :dents
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne insig21

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 297
  • Localisation: COTE D OR
  • Karma: +2/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #201 le: 12 juin 2010 à 04:05:31 »
moi, j y connais rien en foot, mais je suis pas loin de penser que "si on veut pas perdre.....il faut gagner.....", car je suis pas certain qu'au final la coupe ira à l'équipe qui a dominé le plus............

mais bon, pour raymond c est déjà une victoire ce 0-0...........car ils ont pas perdu!!!

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #202 le: 12 juin 2010 à 08:33:23 »
je vous l'accorde, dominer n'est pas gagner. mais au haut niveau, tout ce joue sur des details. la domination etait la. physiquement on est bon aussi. reste a trouve l'equilibre offensif, et ce sera bon.
Jo, je suis pret a te faire des cours du soir tous les jours s'il le faut, pour t'apprendre a apprecier le foot, et regarder avec un un oeil critique. d'ici la finale de la coupe du monde, tu seras fin pret a nous analyser un match :spoton

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #203 le: 12 juin 2010 à 09:24:03 »
ohhh mais des analyses de match je peux en faire.. pour ça faudrait seulement que je regarde un match.. et ca c'est pas demain la veille.... 
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #204 le: 12 juin 2010 à 09:27:09 »
ohhh mais des analyses de match je peux en faire.. pour ça faudrait seulement que je regarde un match.. et ca c'est pas demain la veille.... 

pour quelqu'un qui n'aime pas le foot , je trouve que tu t'impliques pas mal sur ce sujet ...  :tooth

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #205 le: 12 juin 2010 à 09:28:16 »
simplement parce que je vais me bouffer un mois de foot dans tous les medias dans toutes les conversations...  alors vous aller bouffer de l'anti foot pendant un mois...   :whistling
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne ajmjean

  • Routard
  • *
  • Messages: 2044
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormicy - Marne 51
  • Karma: +65/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2007
  • Motorisation: moteur 2.2 direct Z 22 YH
  • Véhicule: Vectra C Cosmo
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #206 le: 12 juin 2010 à 09:36:25 »
Entièrement d'accord avec toi JO :coucou
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent."

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #207 le: 12 juin 2010 à 11:59:46 »
simplement parce que je vais me bouffer un mois de foot dans tous les medias dans toutes les conversations...  alors vous aller bouffer de l'anti foot pendant un mois...   :whistling

 :tooth :tooth :tooth

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #208 le: 12 juin 2010 à 21:44:02 »
hey, jo, n'est pas connecte, je suis sur qu'il regarde le match de l'angleterre  :icon_mrgreen :icon_mrgreen

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #209 le: 12 juin 2010 à 22:27:40 »
Ca m'étonnerais  :icon_mrgreen  ....   En tout cas les Anglais se sont fait bousculé   :ange
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #210 le: 13 juin 2010 à 04:20:59 »
hey, jo, n'est pas connecte, je suis sur qu'il regarde le match de l'angleterre  :icon_mrgreen :icon_mrgreen
nan meme pas !!!   :dents  j'ai un metier MOI...  :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #211 le: 13 juin 2010 à 10:14:40 »
agggrrrr! tu preferes mentir que d'avouer  :dents :dents

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #212 le: 13 juin 2010 à 10:23:10 »
l'uruguay n'a rien fait a part balancer devant. la france n'a que trop rarement ete dangereuse offensivement. par contre, on a domine, beaucoup domine. ca devrait le faire pour la suite  :icon_razz
l'uruguay a rien fait .. Les français ont dominé ... Mais ça fait zéro partout ..  :reflexion faudra qu'on m'explique la différence entre dominer et rien faire alors...
Je me demande ce que ça va faire quand la France dominera face a une équipe qui fait quelque chose  :ptdr
Ils sont mauvais et c'est tout !!
Ces gens là sont payés des millions pour taper dans un ballon et ils ne sont pas foutus de jouer à autre chose qu'à la passe à dix...
Il s'agit d'un sport populaire non ? Ca représente le peuple les salaires qu'ils touchent ?? :reflexion :reflexion

Ccôté tactique, les autres équipes tapent devant, les français jouent sans cesse vers le gardien. Les autres joueurs tapent à 25 m, nous on va tenter de pénétrer dans la surface entre 4 joueurs..et finir par se vautrer au sol pour obtenir un coup franc au mieux un pénalty ... pathétique...

Pour rajouter à ce que dit Pisto, on a des bons joueurs mais on les laisse sur le banc.
Au revoir Anelka qui sert à rien à part à représenter le 9-3. D'aileurs il faisait la tête contre l'uruguay avec son numéro 21. Pas fier de représenter Dijon plutôt que Montfermeil  :dents :ptdr

Au revoir Govou qui se fait dessus alors qu'il est à 1 mètre du but et que Ribery lui fait une passe aux petits oignons. D'ailleurs c'est la seule fois où on a vu Ribery.. il est sorti après ?? :tooth
Y en a un qui a tenté au moins quelques frappes, c'est Gourcuff.....
Sinon côté défense, c'était assez moyen.. A plusieurs reprises j'ai vu du bleu tout seul complètement démarqué ou alors trois blancs courir à côté d'un seul bleu mais sans jamais l'arrêter ou s'interposer .... Il me semble qu'on appelle ces joueurs des "défenseurs" .....

Place aux jeunes comme Diaby qui a fait un excellent match, laissons entrer Malouda qui a été très bon dernièrement mais qui a pâti d'avoir ouvert sa bouche contre Domenech (enfin un qui a des corones)

Quelqu'un peut me dire ce que fait Cissé dans l'équipe avec sa crête horrible et sa jambe cassée ?? Quant à Henry, il a fait son temps, il n'est plus bon qu'en club d'ailleurs, ils sont meilleurs en club qu'en sélection Nationale, faut dire que ca rapporte plus ..... :whistling

La FIFA était obligée de payer le billet d'avion aux épouses jusqu'en Afrique du Sud ?? Et l'hôtel de La Réunion ?? Ma femme le connaît bien, elle l'a vendu en agence et c'est pas donné le Palm ... Non, ces joueurs n'ont pas assez de sous pour se le payer eux mêmes .....

Au fait, maintenant que l'on apprend à nos enfants la Marseillaise, on pourrait peut etre aussi leur apprendre  :whistling :tooth
Ma fille de 8 ans qui a regardé le match avec moi, a chanté la Marseillaise lors des hymnes et elle a ouvert sa bouche, elle ....

Mais bon, comme a dit Domenech, c'était pas un match décisif ... ON aime se faire mal... ce sera décisif au dernier match quand il faudra claquer 3 buts pour être repêcher... De toute façon il s'en fichent, les primes de match sont déjà négociées, alors pourquoi se forcer, autant faire du tourisme....

Allez à tous !! bons matchs !! Il y a encore des équipes qui savent jouer au foot  :icon_wink :bien
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne vectrarecord

  • VIP
  • *
  • Messages: 9915
  • Pays: fr
  • Localisation: charente maritime
  • Karma: +251/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 30 07 1995
  • Motorisation: 2.5L 6 cylindres
  • Véhicule: bmw 325 tds
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #213 le: 13 juin 2010 à 10:32:23 »
juste une précision Franck.... c'est intéressant ce que tu as écrit parce que vu le pavé je préfère savoir  :ange :dents
ose devenir ce que tu es

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #214 le: 13 juin 2010 à 12:01:49 »
 :coucou
c'est pas faux ce que tu nous a écrit PCGAMER. :bien
cependant, pourquoi sont ils payé aussi chers??? parce nous, pauvre c***, on est capable de payer tres chers, les places et tous les dérivés, les articles de foot représentants l'équipe de France, c'est en parti nous, pauvre francais, qui financons leurs salaires. et il y a tous ces spots de pubs énorme lors des retransmissions, bref un buisness spectaculaire.
le jour ou ce sport déclinera, les gens arreteront de le regarder, et bien les salaires descendront aussi.
mais ce n'est pas demain la veille.
oh, ceci étant dit, je suis un peu naif moi aussi, puisque je suis derriere mon petit écran pour essayer de rever. :bah

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #215 le: 13 juin 2010 à 13:31:08 »
au contraire, y'a beaucoup de choses fausses que tu as ecrites franck, tu m'as habitué a mieux  :icon_wink
j'ai plus l'impression que tu as la haine contre notre equipe de france et que tu ne vois plus que ca. tu n'es pas le seul en france, loin de la, mais je ne comprends pas.

c'est vrai que les joueurs sont payes tres cher, mais comme l'a dit francky, y'a pas de secret! si on leur donne toutes ces thunes, c'est parce qu'ils rapportent beaucoup beaucoup plus. a partir de la, je trouve que ce n'est pas vole. de plus, il faut savoir que les joueurs de l'EDF, ne toucheront pas un centime s'ils ne se qualifient pas. bien sur, ils auront coute de l'argent a la fifa ( et pas a la fff ), mais encore une fois, ils auront ramené plus encore. si le foot n'etait pas rentable pour les business men, ca fait longtemps qu'on en verrait plus a la tv. et ne t'inquietes pas, c'est pas tes impots qui payent.
pour ce qui est de la partie tactique que tu abordes, j'y vois beaucoup de clichés, des choses dites a l'apero avec des potes qui ont aussi la rage contre l'EDF, mais rien de vraiment constructif.
la ou je te rejoins ( sur deux points ), c'est sur les choix du selectionneur, mais la encore, on verra si ses choix sont bons ou non en fonction du parcours final. et dis toi quand meme que raymond a un groupe a gerer, et que c'est le boss du groupe. s'il ne remet pas a sa place un joueur qui l'ouvre trop, ca entrainera une perte d'autorite, et au final, ce sera pire que mieux. bref, je n'approuve pas les partis pris de domenech, mais on est oblige de faire avec, parce que c'est lui qui a le pouvoir.
second point ou je suis 100% d'accord avec toi, c'est le patriotisme des joueurs. ca me bouffe aussi de voir qu'ils ne ressentent pas grand chose quand la marseillaise est jouee pour eux. que faire? dans tous les cas, je serais toujours derriere le maillot bleu blanc rouge et le coq. au final, c'est plus ca que je supporte qu'un joueur en particulier.

ps: rama yade qui trouve l'hotel des bleus trop cher, avec la chambre individuelle la plus chere de toutes les equipes du mondial. oui, mais les autres equipes comme l'angleterre qui ont des chambres moins cheres ( 250 euros contre plus de 600 ), ont reserve tout l'hotel. si bien que la facture totale pour l'hotel est de 600 000 euros pour les bleus, contre 1 200 000 euros pour les anglais. et la, personne ne s'offusque. pourtant on pourrait critiquer: "leur gardien est paye a coup de millions de dollars et pourtant il est pas capable de garder une balle facile dans ses gants"

allez, meme si vous n'aimez pas l'equipe, n'oubliez pas que le maillot represente notre pays! allez les bleus et vive la france!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #216 le: 13 juin 2010 à 13:58:33 »
c'est pas nos impots qui payent?????  ben voyons.. les millions d'euros que l'on donne en subvention jeunesse et sport qui ne vont jamais aux petits club de pationnés qui encadre des jeunes...

enfin bref.. ca nous coute une fortune sous differentes forme...  pour que certains pationnés comme vous puisse consommer l'opium du peuple..

pendant ce temps on a plus le temps de parler insulte raciste d'un ministre de l'interieur, abus de bien publique par une ancienne ministre, multi appartement pour un secretaire d'etat et l'embauche des fils a papa aux postes qui payent presque autant que le foot... 

bref... ca marche.. ca coute cher mais ca marche et ca a toujours marché.

et qu'on me parle pas de l'argent que ca rapporte, car ca file droit dans les poches de quelques actionnaires

au fait.. si ca rapporte tant.. pourquoi y a tant de clubs en deficits..?? 
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #217 le: 13 juin 2010 à 17:52:05 »
hop hop hop ! ici on parle de coupe du monde, donc des equipes nationales. et dans ce cas, c'est la FIFA qui paye tout.
pour le ministere de la jeunesse et des sports, c'est pour les clubs. et il faudrait voir si la balance entre les subventions pour les clubs riches ne sont pas compensées par l'imposition. mais c'est un autre debat, et pour dire vrai, je ne connais pas du tout la reponse. mais dans tous les cas, je ne suis pas sur que l'argent public serve aux salaires, mais plutot aux infrastructures, notamment pour la formation.
la ou ca coute, c'est lorsque les delinquants vont tout casser dans les rues parce que leur equipe gagne ou perd ou fait match nul ( tout le temps quoi, mais le foot n'est dans ce cas qu'un pretexte ). mais je suis pas sur que ca derange vraiment puisque rien n'est fait pour punir ( vraiment ) ces actes!
les clubs en deficits, c'est surtout les rachats de contrat des joueurs qui les mettent dans le rouge, plutot que les salaires, et encore, les clubs francais sont beaucoup moins touchés que les grands clubs europeens. apres, si les actionnaires se piegent a leur propre jeu...
l'argent ne va dans les poches que de quelques actionnaires, bah oui, c'est sur. et c'est le spectateur qui lui donne. et en connaissance de cause ( si tant est que le supporter de foot reflechi un minimum ). mais toi, tu ne donnes rien aux joueurs de l'equipe de france, puisque tu ne regardes pas les matchs, tu ne va pas au stade, et tu n'achetes pas de produits derivés ( mais peut etre que tu fais tes courses a carrefour, auquel cas, un peu de tes sous vont dans leurs poches a un moment donné lol ).
enfin, c'est vrai qu'en ce moment, on a l'impression qu'il ne se passe rien, ni en france ni dans le monde, on ne parle que de foot, mais enfin, hortefeux qui derape c'etait y'a 6 mois ( au moins ), le fils sarkozy aussi, et les affaires d'appartements et abus de biens publics, meme quand c'est pas la coupe du monde, on n'en parle pas beaucoup, parce que ces gens ont le pouvoirs et font ce qu'ils veulent ( malheureusement )

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #218 le: 13 juin 2010 à 18:17:35 »
au contraire, y'a beaucoup de choses fausses que tu as ecrites franck, tu m'as habitué a mieux  :icon_wink
j'ai plus l'impression que tu as la haine contre notre equipe de france et que tu ne vois plus que ca. tu n'es pas le seul en france, loin de la, mais je ne comprends pas.

c'est vrai que les joueurs sont payes tres cher, mais comme l'a dit francky, y'a pas de secret! si on leur donne toutes ces thunes, c'est parce qu'ils rapportent beaucoup beaucoup plus. a partir de la, je trouve que ce n'est pas vole. de plus, il faut savoir que les joueurs de l'EDF, ne toucheront pas un centime s'ils ne se qualifient pas. bien sur, ils auront coute de l'argent a la fifa ( et pas a la fff ), mais encore une fois, ils auront ramené plus encore. si le foot n'etait pas rentable pour les business men, ca fait longtemps qu'on en verrait plus a la tv. et ne t'inquietes pas, c'est pas tes impots qui payent.
pour ce qui est de la partie tactique que tu abordes, j'y vois beaucoup de clichés, des choses dites a l'apero avec des potes qui ont aussi la rage contre l'EDF, mais rien de vraiment constructif.
la ou je te rejoins ( sur deux points ), c'est sur les choix du selectionneur, mais la encore, on verra si ses choix sont bons ou non en fonction du parcours final. et dis toi quand meme que raymond a un groupe a gerer, et que c'est le boss du groupe. s'il ne remet pas a sa place un joueur qui l'ouvre trop, ca entrainera une perte d'autorite, et au final, ce sera pire que mieux. bref, je n'approuve pas les partis pris de domenech, mais on est oblige de faire avec, parce que c'est lui qui a le pouvoir.
second point ou je suis 100% d'accord avec toi, c'est le patriotisme des joueurs. ca me bouffe aussi de voir qu'ils ne ressentent pas grand chose quand la marseillaise est jouee pour eux. que faire? dans tous les cas, je serais toujours derriere le maillot bleu blanc rouge et le coq. au final, c'est plus ca que je supporte qu'un joueur en particulier.

ps: rama yade qui trouve l'hotel des bleus trop cher, avec la chambre individuelle la plus chere de toutes les equipes du mondial. oui, mais les autres equipes comme l'angleterre qui ont des chambres moins cheres ( 250 euros contre plus de 600 ), ont reserve tout l'hotel. si bien que la facture totale pour l'hotel est de 600 000 euros pour les bleus, contre 1 200 000 euros pour les anglais. et la, personne ne s'offusque. pourtant on pourrait critiquer: "leur gardien est paye a coup de millions de dollars et pourtant il est pas capable de garder une balle facile dans ses gants"

allez, meme si vous n'aimez pas l'equipe, n'oubliez pas que le maillot represente notre pays! allez les bleus et vive la france!
Je comprends certains des points que tu abordes. En fait tu as bien résumé ma situation qui est que je supporte mes couleurs et mon maillot qui représente ces couleurs et non pas cette équipe de joueurs qui ne méritent pas  que je m'intéresse à eux. Mais au moins qu'ils fassent honneur à ce qu'ils veulent représenter, à savoir leur diversité .... :whistling
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #219 le: 13 juin 2010 à 18:27:40 »
Ou la la .....
Messieurs je pense que sa part trop dans la dérive .....la on est dans un topic foot et pas de politique  :jap
 
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #220 le: 13 juin 2010 à 18:51:42 »
Ou la la .....
Messieurs je pense que sa part trop dans la dérive .....la on est dans un topic foot et pas de politique  :jap
Moi j'ai pas fait de politique  :ange
Cependant c'est intéressant d'avoir les points de vue de chacun concernant notre équipe Nationale.
La pub de "l'équipe" qui passe en ce moment à la Tv est bien faite. Le match n'est jamais finit  :icon_mrgreen
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #221 le: 13 juin 2010 à 20:40:06 »
je trouve au contraire pas mal qu'on puisse debattre du contexte, et pas uniquement du football. et puis ce qui est sympa sur FO, c'est que bien qu'on soit pas d'accord, tout le monde respecte l'opinion de l'autre. c'est pas comme ca sur tous les forums.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #222 le: 13 juin 2010 à 21:04:02 »
je trouve au contraire pas mal qu'on puisse debattre du contexte, et pas uniquement du football. et puis ce qui est sympa sur FO, c'est que bien qu'on soit pas d'accord, tout le monde respecte l'opinion de l'autre. c'est pas comme ca sur tous les forums.
J'ai pas dit que je respectais ton opinion ...... :dents bah je déconne  :ange :ptdr
Je suis d'ailleurs en train de regarder un très bon match avec des joueurs qui n'arrêtent pas de courir, avec de la sueur et 2 buts à 0 à la 26è minute !!
C'est ma deuxième équipe nationale (l'Allemagne qui gagne pour l'instant). J'espère que les Australiens vont se réveiller et relancer le match ....
Pour l'instant c'est le plus joli match depuis le début de la coupe... :spoton
NB: Y a eu des heurts à Versailles avec des supporters suite à la défaite de l'Algérie ..... Bizarre non ?? :whistling :whistling
Tu veux débattre de cela Pisto ?? Je pense qu'oon a déjà les mêmes idées sur le sujet ..... :dents :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #223 le: 13 juin 2010 à 21:09:53 »
Citation de: PCG
Tu veux débattre de cela Pisto ?? Je pense qu'oon a déjà les mêmes idées sur le sujet .....
 

la par contre, ce serait du derapage et hors sujet, mais je pense que oui, on serait plus facilement d'accord que sur le foot  :icon_wink

pour revenir au foot ( et eviter de me retrouver dans le sujet derapage  :dents ), en effet l'allemagne joue bien, et le match est plaisant a regarder. et enfin une equipe qui marque plus d'un but  :bounce

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Coupe du monde de Football
« Réponse #224 le: 13 juin 2010 à 21:26:44 »
Citation de: PCG
Tu veux débattre de cela Pisto ?? Je pense qu'oon a déjà les mêmes idées sur le sujet .....
 
la par contre, ce serait du derapage et hors sujet, mais je pense que oui, on serait plus facilement d'accord que sur le foot  :icon_wink
pour revenir au foot ( et eviter de me retrouver dans le sujet derapage  :dents ), en effet l'allemagne joue bien, et le match est plaisant a regarder. et enfin une equipe qui marque plus d'un but  :bounce
Dis donc toi .... antidérapage fait partie de ton vocable maintenant  :reflexion
Y a une sacré différence avec les premiers matchs.. les pauvres australiens vont jamais arriver au bout des 90 minutes :ptdr :ptdr
Les allemands sont redoutables d'efficacité et encore, ils en ont raté au moins deux. Je pense qu'ils vont encore en claquer deux à la seconde période ...
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-