Bon en tout cas moi j'ai terminé.
Pour l'installation de l'autoradio, y a pas de soucis, vu que c'est des connecteurs ISO, impossible de se tromper. Y a juste la dépose de l'ancien, et la longueur des câbles qui peuvent poser problème.
Pour l'installation du câble d'interface, y a pas de problème non plus: il se branche sur le connecteur iso du zafira, et l'autre côté se branche sur l'autoradio. L'autoradio est livré avec une doc qui indique où brancher quoi, aucun problème. En revanche, faut caser le nouveau cable dans le compartiment, faut trifouiller un peu.
Le plus compliqué c'est pour poser le jack qui recevra l'entrée auxiliaire. Mois j'ai décidé de le mettre sur un des deux boutons de part et d'autre du warning (là où se trouvent les boutons de chauffage de sièges pour ceux qui ont l'option...). Je pensais démonter la console, mais je n'ai pas réussi. Avec un couteau fin, j'ai pu simplement extraire le bouton (en le passant au dessus et au dessous du bouton pour faire jouer les clips).
Ensuite, il faut percer le bouton. Le jack que j'ai utilisé se dévisse. Après soudure des fils sur le jack (connecteurs RCA) j'ai vissé la partie métallique du jack dans le trou fait dans le bouton.
Dans le trou dégagé par le bouton, il n'y a pas assez de place pour passer un connecteur RCA, Il y a en revanche un trou rectangulaire (dans lequel le bouton vient se clipser). J'ai agrandit se trou délicatement (enfin, marteau et ciseau à bois..., car pas assez de place pour fair mieux). J'ai réussi a aggrandir le trou sans rien casser.
Plus qu'a passer les connecteurs RCA, les connecter aux connecteurs RCA de l'entrée auxiliaire de l'autoradio, faire les tests, replacer le bouton et l'autoradio.
Voilou.