09 juin 2024 à 13:09:20

Auteur Sujet: OPC GRIS DE KELLY  (Lu 15382 fois)

Jordan

  • Invité
OPC GRIS DE KELLY
« Réponse #50 le: 17 février 2006 à 22:16:26 »
ça marche comment pour écouter le fichier...je suis un peu perdu

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
OPC GRIS DE KELLY
« Réponse #51 le: 17 février 2006 à 23:42:30 »
Citation de: "Jordan"
ça marche comment pour écouter le fichier...je suis un peu perdu

moi non plus je n'y arrive pas :oops:  :oops:  :?:

Jordan

  • Invité
OPC GRIS DE KELLY
« Réponse #52 le: 17 février 2006 à 23:54:05 »
comme ça on est 2...je pensais être le seul à ne pas trop maitriser l'informatique!! :oops:

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
OPC GRIS DE KELLY
« Réponse #53 le: 18 février 2006 à 08:10:23 »
Tu cliques sur le lien et apparait un tableau avec d'un coté PREMIUM et de l'autre Free. Tu cliques en bas du tableau en face de Select your download sur Free.

Ensuite tu as un décompte en secondes , puis tu choisis ton type de fichier, il y a une combi de chifres/lettres à taper et ensuite tu cliques sur Download from mirror alpha.

Bonne chance !

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
OPC GRIS DE KELLY
« Réponse #54 le: 18 février 2006 à 09:19:19 »
Citation de: "ODM"
Tu cliques sur le lien et apparait un tableau avec d'un coté PREMIUM et de l'autre Free. Tu cliques en bas du tableau en face de Select your download sur Free.

Ensuite tu as un décompte en secondes , puis tu choisis ton type de fichier, il y a une combi de chifres/lettres à taper et ensuite tu cliques sur Download from mirror alpha.

Bonne chance !

ok je te remerci mais en faite le probleme est que sa ne marche pas avec le navigateur d'AOL :evil: je suis donc passé par internet explorer et la fonctionne bien :wink:
par contre je trouve le bruit tres sympas :wink:

Hors ligne ODM

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 468
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
OPC GRIS DE KELLY
« Réponse #55 le: 18 février 2006 à 09:33:06 »
C'est vrai que le bruit est sympa en tous cas bien mieux que sur le zaf 1 opc... :larmes

Jordan

  • Invité
OPC GRIS DE KELLY
« Réponse #56 le: 18 février 2006 à 10:50:00 »
Citation de: "ODM"
Tu cliques sur le lien et apparait un tableau avec d'un coté PREMIUM et de l'autre Free. Tu cliques en bas du tableau en face de Select your download sur Free.

Ensuite tu as un décompte en secondes , puis tu choisis ton type de fichier, il y a une combi de chifres/lettres à taper et ensuite tu cliques sur Download from mirror alpha.

Bonne chance !


merci pour tes conseils éclairés!! :wink:
très beau bruit pour le zaf opc...ça confirme ce que je pensais, avec mon cdti 120ch j'ai le même bruit  :lol: