07 juin 2024 à 19:21:18

Auteur Sujet: Fermeture centralisé  (Lu 5337 fois)

Hors ligne obg971

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 132
  • Localisation: lyon
  • Karma: +0/-0
Fermeture centralisé
« le: 17 décembre 2007 à 08:25:02 »
 :coucou à tous!!!
Voilà un pti problem et gros frayeur ce week end.
Jevoudrais savoir si ça vous est arrivé d'oublier de fermer votre tutu par l'empressement ou otre...
Car mon blème cest kel cest pa fermer même par securité après 2h d'abscence :reflexion :reflexion
Donc retour ss surpris portes non verouiller pdt 2h???? Est-ce normal? ou ya til une programation à faire?

Merci pr vos reponses.... :bien

(ps) j'serai de retour vers 15h
Gwada Massif

Myck

  • Invité
Re : Fermeture centralisé
« Réponse #1 le: 17 décembre 2007 à 10:02:11 »
La fermeture de sécurité a été desactivée a cause d'abrutits qui laissent les clés sur leur voitures  :tooth

Hors ligne MrSlip

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 803
  • Localisation: Los Angeles
  • Karma: +52/-18
Re : Fermeture centralisé
« Réponse #2 le: 17 décembre 2007 à 10:08:14 »
Hello !!

Ben en fait, Si tu ferme pas ta voiture, elle se fermera pas toute seule. Donc meme apres une semaine, si tu a zappé de fermé... ben elle reste ouverte le système doit fonctionner dans la cas ou tu ouvre ta voiture avec la télécommande et que tu n'ouvre pas la porte au bout d'un certain temps dans ce cas elle doit se refermée automatiquement (j'ai jamais fais l'essai mais ça marchai  sur mes anciennes caisses).

Une petite question pour les autres en passant : y'a t'il un moyen de fermé la voiture avec le moteur en marche ?? , le matin je fais chauffé ma caisse a l'arret, et j'avais l habitude de fermé la voiture avec le double de clé. Seul soucis j ai vu ce matin que ca fermai que la porte conducteur  :reflexion  (la honte). du coup je suis très heureux d'avoir laissé ma caisse allumé dans le parking tout les matin avec une seule portiere fermée  :mur .
 

Ps : Pourrai tu écrire avec de vrais mots ?? ça serai plus simple pour déchiffrer !! Merci  !!  :icon_mrgreen
Mr Slip a raison !

corsa92

  • Invité
Re : Fermeture centralisé
« Réponse #3 le: 17 décembre 2007 à 11:26:13 »
Il me semble que les portes se referment toute seul si tu as déverrouillé mais que tu n'as ouvert aucune portes par la suite.

En revanche Mr Slip je crois que le manuel de la coco recommande chaudement de ne pas laisser chauffer le moteur à l'arrêt mais de rouler tranquillement à la place.

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Fermeture centralisé
« Réponse #4 le: 17 décembre 2007 à 12:03:19 »
Oui c'est ca ! La fermeture automatique se fait que si la voiture a été ouverte sans que tu aies ouvert de portes. Dans ce cas elle se referme seule au bout de quelques minutes !
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne judy

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1100
  • Pays: fr
  • Localisation: saint hilaire de briouze 61
  • Karma: +48/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: juillet 2019 et avril 2014
  • Motorisation: 1,5 ecoboost flexifuel et 1.4 140cv
  • Véhicule: ford kuga st line et opel astra j cosmo
Re : Fermeture centralisé
« Réponse #5 le: 17 décembre 2007 à 12:29:02 »
c'est otut a fait ca il ne faut pas ouvrir les portes

En revanche Mr Slip je crois que le manuel de la coco recommande chaudement de ne pas laisser chauffer le moteur à l'arrêt mais de rouler tranquillement à la place.

oui corsa92 mais quand de enfants en bas age il faut mieux la faire chaufe avant lol

je sait c'est pas sont cas mmdr :eekout
opel toujours

Hors ligne MrSlip

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 803
  • Localisation: Los Angeles
  • Karma: +52/-18
Re : Re : Fermeture centralisé
« Réponse #6 le: 17 décembre 2007 à 12:43:25 »
Il me semble que les portes se referment toute seul si tu as déverrouillé mais que tu n'as ouvert aucune portes par la suite.

En revanche Mr Slip je crois que le manuel de la coco recommande chaudement de ne pas laisser chauffer le moteur à l'arrêt mais de rouler tranquillement à la place.

oui c'est ce que je fait mais je la met en route un peu avant pour laisser le moteur se lubrifier et se mettre en route avant de rouler, quand je fais ca le moteur est beaucoup plus silencieux.
Mr Slip a raison !

corsa92

  • Invité
Re : Re : Fermeture centralisé
« Réponse #7 le: 17 décembre 2007 à 13:00:25 »
oui corsa92 mais quand de enfants en bas age il faut mieux la faire chaufe avant lol
Oui c'est vrai mais comme je n'ai pas d'enfant (déclarés :casque) j'avais pas pensé à ça  :icon_wink

corsa92

  • Invité
Re : Re : Re : Fermeture centralisé
« Réponse #8 le: 17 décembre 2007 à 13:02:27 »
oui c'est ce que je fait mais je la met en route un peu avant pour laisser le moteur se lubrifier et se mettre en route avant de rouler, quand je fais ca le moteur est beaucoup plus silencieux.
C'est vrai qu'à froid il fait vraiment un bruit de tracteur  :tooth

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Fermeture centralisé
« Réponse #9 le: 17 décembre 2007 à 13:20:31 »
oui c'est ce que je fait mais je la met en route un peu avant pour laisser le moteur se lubrifier et se mettre en route avant de rouler, quand je fais ca le moteur est beaucoup plus silencieux.
C'est vrai qu'à froid il fait vraiment un bruit de tracteur  :tooth
On a connu pire  :casque tu veux entendre le combo qu'on au taf ou alors un bon vieux 1.7 opel ?  :ange

Hors ligne MrSlip

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 803
  • Localisation: Los Angeles
  • Karma: +52/-18
Re : Fermeture centralisé
« Réponse #10 le: 17 décembre 2007 à 14:01:27 »
Mdr !! Ou alors Le moteur de ma défeinte AX Diesel que j 'ai eu a mes 18 ans  :tooth On aurai dit un moteur de Tracto-pelle dedans, la puissance en moins !!!

Mais pour en revenir a la corsa, le moteur tourne moins rond et a tendance a claqué quand je la laisse pas bien chauffé (ca reste léger ) alors que quand je la laisse chauffée comme il faut le moteur tourne comme une horloge !!
Mr Slip a raison !

Hors ligne obg971

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 132
  • Localisation: lyon
  • Karma: +0/-0
Re : Fermeture centralisé
« Réponse #11 le: 17 décembre 2007 à 23:58:19 »
Ok les gars!!!  merki à tous pr vos réponses.  :bien
Je me souviens de b1 avoir ouvert la porte par la suite du dèvèrouillage :mur donc... :wacko
 :ave :ave :ave :ave jle ferai plu promiiiiiiiiiiiiiiiii :icon_redface

Gwada Massif

Hors ligne g01d83rg

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
Re : Re : Fermeture centralisé
« Réponse #12 le: 03 février 2008 à 12:06:18 »
Mdr !! Ou alors Le moteur de ma défeinte AX Diesel que j 'ai eu a mes 18 ans  :tooth On aurai dit un moteur de Tracto-pelle dedans, la puissance en moins !!!

Mais pour en revenir a la corsa, le moteur tourne moins rond et a tendance a claqué quand je la laisse pas bien chauffé (ca reste léger ) alors que quand je la laisse chauffée comme il faut le moteur tourne comme une horloge !!
:birgits :birgits :birgits

dans un tracto pelle  il y a generalement un moteur 5 voir 6 cylindre donc le bruit ...  rien a voir avec la corsa
ce qui fait que sur un engin de genie civil le bruit est monstre c'est qu'il ni a pas de silencieu (sur les vieux en tout cas)  :angel :angel