16 juin 2024 à 02:31:00

Auteur Sujet: [Equipements] onglet eco et rajout d'option  (Lu 1430 fois)

Hors ligne anarchis

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Equipements] onglet eco et rajout d'option
« le: 19 juin 2014 à 21:05:45 »
Bonjour je suis un nouveau proprio d'une insignia ecoflex 160 d'occasion et je voulais savoir si c’était normal que je n'ai pas l'onglet eco au tableau de bord ? Car sur une 130 que j'avais loué il y était.
Ensuite est-il possible de rajouté l'option comme le 4x4 adaptative ou autre disponible quand on achète neuf et pas d'occasion.
merci

Hors ligne Slygnum

  • Modérateur Section
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [Equipements] onglet eco et rajout d'option
« Réponse #1 le: 19 juin 2014 à 21:29:22 »
 :coucou et  :welcome

Oui tu peux ajouter l'option 4X4 si tu achète neuf. Il suffit juste de le demander et de lacher quelques euros en plus :dents

Mais si tu souhaite ajouter sur ta voiture ce mode de transmission c'est pas possible. Il aurait fallu le demander à la commande.
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Roc83

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 698
  • Pays: fr
  • Localisation: Lyon
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/02/2014
  • Motorisation: Skyactiv-D 2,2 L 150 ch BVA - Dynamique
  • Véhicule: Mazda 6 2014 Wagon
Re : [Equipements] onglet eco et rajout d'option
« Réponse #2 le: 21 juin 2014 à 13:24:20 »
:coucou et  :welcome

Oui tu peux ajouter l'option 4X4 si tu achète neuf. Il suffit juste de le demander et de lacher quelques euros en plus :dents

Mais si tu souhaite ajouter sur ta voiture ce mode de transmission c'est pas possible. Il aurait fallu le demander à la commande.

Oui, par contre, oublie l'ecoflex dans ce cas !
4x4 et ecoflex ne sont pas compatibles.  :alcoholic
Pour l'onglet eco sur le tableau de bord, t'en fais pas, rien d'anormal. Mon ancienne insignia ecoflex 160 ch de fév 2011 n'avait pas non plus cet onglet.
Il me semble que cet onglet est apparu sur les générations suivantes avec l'apparition du stop and start
Les modèles de 2011 et avant n'avaient pas le stop and start