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wouuuuuu tu va avoir droit a un autocollant chez opel
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ou un pin's peut etre
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>Vidange et filtre tout les 10 000 si c'est pas deja le cas
>vidange la boite (l'huile éternellement inaltérable ça existe pas,( le bidon d'huile coute une quarantaine chez opel )
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)
La mienne en essence passé 200 000 .....meme si c'était pas le but je pensé l'achever depuis le temps que je lui metté plein la gueule
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J'ai cassé la boite par contre, un pignon qui tapé a l'interieur ça ma fait ou trou de 3cm carré , roulement d'arbre a du prendre du jeu ou une connerie comme ça.
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,
La seule grosse réparations niveau moteur.
Sur 2,2 mazout , sur les premiere version ya eux quelques problème de pompe injection (moins fréquement que sur le2L dti quand meme.... )
les turbos sont fragiles sur ces moteurs ça c'est certains ... apres ça ce trouve a pas grand chose mintenant .
Si je passe les 300 000 avant toi tu me doit un train de pneus
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ça marche ?