07 juin 2024 à 09:09:34

Auteur Sujet: [Vectra 2.2 DTI] Problème de démarrage vectra 2.2 tdi 125cv  (Lu 2531 fois)

Hors ligne fontecoberta78

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Bonjour,

J 'ai une opel vectra 2.2dti 2001, j'ai changé le filtre a gasoil ( il etait bien noir) et ensuite impossible de demarrer.
Après plusieurs manipulation, j'ai un copain mecano mais il fait plus de l'electronique dans une autre marque qu'opel, il a décidé de changer les durites et les T qui partent des injecteurs, , après insistance la voiture a demarré.
Voila deux semaines que tout allait bien et maintenant elle ne demarre plus, du coup remorquage chez opel et me dises que faut changer les 4 bougies de prechauffage et la pompe injection ??
il y a peut une autre solution et d'autres choses a faire avant d'engager 3000€ de frais !
Je ne suis pas mecano.
pourriez vous m'aider ?
merci

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [Vectra 2.2 DTI] Problème de démarrage vectra 2.2 tdi 125cv
« Réponse #1 le: 10 juillet 2012 à 17:28:22 »
 :coucou,

quand tu change le filtre G-O il faut le remplir avant refermer et démarer 10 a 15 secondes , attendre 30s et redemarer . si elle ne vient pas fait un branchement en pont sur une autre voiture et insiste.elle devrait demarer . as tu verifié la pompe a vide?
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.