16 juin 2024 à 07:25:37

Auteur Sujet: sugnification code sur ZAF 1,9 CDTI  (Lu 2272 fois)

Hors ligne merzool

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 377
  • Pays: fr
  • Localisation: 44000
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/12/05
  • Motorisation: 1,9 CDTI 100cv
  • Véhicule: ZAFIRA B Enjoy Pack
sugnification code sur ZAF 1,9 CDTI
« le: 09 décembre 2011 à 09:06:04 »
Bonjour,

J'ai ce code qui s'affiche sur mon tableau de bord après avoir démarré: INSP2. c'est pour me prévenir de la révision?

Merci d'avance
Merzool

Hors ligne merzool

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 377
  • Pays: fr
  • Localisation: 44000
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/12/05
  • Motorisation: 1,9 CDTI 100cv
  • Véhicule: ZAFIRA B Enjoy Pack
Re : sugnification code sur ZAF 1,9 CDTI
« Réponse #1 le: 09 décembre 2011 à 09:09:43 »
je viens de faire une recherche sur le forum (j'aurai dû commencer pas la me direz vous  :icon_wink) et apparemment le code INSP2 signifie que j'ai une ampoule défaillante: effectivement j'ai vu hier qu'une ampoule à l'arrière droite du véhicule était grillé. je ne savais pas qu'un zaf identifiait ce type d'anomalie.

par contre savez vous ou je peux trouver l'ensemble des codes avec leur signification? j'aimerai avoir cette liste et l'imprimer, ça peut servir.

merci d'avance
Merzool

Hors ligne weboll

  • VIP
  • *
  • Messages: 2782
  • Pays: fr
  • Localisation: Val de Marne
  • Karma: +24/-0
    • Radio Caroline
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150cv
  • Véhicule: Zafira B Magnetic Pack Design + Mercedes Classe A W176 2.2l Fascination.
Re : Re : sugnification code sur ZAF 1,9 CDTI
« Réponse #2 le: 09 décembre 2011 à 09:33:05 »
je viens de faire une recherche sur le forum (j'aurai dû commencer pas la me direz vous  :icon_wink) et apparemment le code INSP2 signifie que j'ai une ampoule défaillante: effectivement j'ai vu hier qu'une ampoule à l'arrière droite du véhicule était grillé. je ne savais pas qu'un zaf identifiait ce type d'anomalie.
par contre savez vous ou je peux trouver l'ensemble des codes avec leur signification? j'aimerai avoir cette liste et l'imprimer, ça peut servir.
dans le manuel utilisateur du Zafira livré avec le véhicule ou disponible en format électronique Opel Manuels de bord ou d'utilisation en français .
Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents, mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants. (P.Dac).